Recherche Kunena

Mot-clé

FDJ, Cofidis, Europcar et Saur Sojasun au T de F

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #47938 par phil
Au lendemain de l\'annonce de l\'invitation des équipes FDJ, Cofidis, Europcar et Saur Sojasun pour le Tour de France 2011, Jean-François Pescheux s\'explique auprès de Cyclism\'Actu. ASO a choisi cette année à de donner un coup de pouce au cyclisme français comme les organisateurs du Giro et de le Vuelta le font en Italie et en Espagne.

\"Nous voulions cette année privilégier le cyclisme français\", réagit-il. \"Attribuer les 4 invitations à 4 équipes françaises s\'inscrit dans une politique de préférence nationale comme on le retrouve en Espagne et en Italie.\"

ASO avait déjà l\'assurance d\'avoir au départ les 18 meilleures équipes du monde, les invitations sont là pour aider les équipes plus petites et leur donner une chance de prouver leur valeur. \"C\'est un moyen de soutenir les équipes françaises et de faire vivre la seconde division\", ajoute-t-il.

Le directeur technique d\'ASO, n\'a aucun regret de ne pas voir Denis Menchov, troisième de l\'édition 2010, au départ du Tour de France en juillet prochain. \"En signant chez Geox, Menchov savait qu\'il prenait un risque, il savait qu\'il n\'était pas assuré d\'être au départ du Tour. Aujourd\'hui, il doit assumer ses choix\", conclut Pescheux.

En lire d\'avantage sur Cyclism\'Actu : www.cyclismactu.net/news-tdf_j_f_pescheux_privil...8.html#ixzz1Bgkgvhza

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #47939 par phil
comment cela va se répercuter sur la saison ???

plus besoin de se battre pour obtenir l\'invitation,
mais aussi les coureurs n\'arriveront pas cramés au départ.

pas Menchov, pas sastre :wonder: vous en pensez quoi, (moi ça me laisse de marbre :lol: )

vos avis ??

Phil. :wonder:
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 5 mois #47952 par kikinou16
je suis content pour saur puisque notre petit charentais,Paul Poux a signé la bas

sinon plus généralement c\'est normal la préférence nationale les autres font pareil et on est les dernier à le faire.

je crois que l\'an dernier on a bien ri de footon son maillot et ces coureurs cette année on espère ne pas rire :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #50348 par dvdprv
Cavendish n\'a qu\'a bien se tenir , le train de saur est aussi bon avec Casper à la finition... ( entre picard ......)
et puis en ce début d\'année les français ont largement mérité leurs invitations.
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par dvdprv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #50359 par bakounine
J\'imagine bien ouai qu\'il doit avoir une peur bleue de Casper.. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 4 mois #50360 par phil
bakounine écrit:

J\'imagine bien ouai qu\'il doit avoir une peur bleue de Casper.. :lol:


Bonjour Bakounine,
un petit passage par là présentation serait un réel plus pour tous afin de te faire connaitre.

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #50366 par bakounine
Euh.. ça fait 4 mois que je poste ici et j\'ai déjà fait une pseudo présentation lors de mon premier post il me semble.. :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena