- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Mon objectif 2010 : Ironman Monaco
Recherche Kunena
Mon objectif 2010 : Ironman Monaco
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Deja cela fait 3 ans que je participe à l\'organisation de l\' Ironman de Nice, cette course est magique !!!
Un collègue de l\'organisation m\' a proposé de participer en équipe à celui de Monaco en septembre 2010 (en relais challenge ). Il y a un nageur, un cycliste et un coureur.
J\'ai accepté car je crois que réaliser cette objectif n\'a pas de pareil en terme de travail, de partage et de vibration.
Pour ce qui ne connaisse pas voici le lien pour l\'édition de cette année :
www.monaco-ironman.com/indeximmc.htm
Le plus dur reste a faire pour devenir un Iron man
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Et voila l\'objectif est fixé !!!
Deja cela fait 3 ans que je participe à l\'organisation de l\' Ironman de Nice, cette course est magique !!!
Un collègue de l\'organisation m\' a proposé de participer en équipe à celui de Monaco en septembre 2010 (en relais challenge ). Il y a un nageur, un cycliste et un coureur.
J\'ai accepté car je crois que réaliser cette objectif n\'a pas de pareil en terme de travail, de partage et de vibration.
Pour ce qui ne connaisse pas voici le lien pour l\'édition de cette année :
www.monaco-ironman.com/indeximmc.htm
Le plus dur reste a faire pour devenir un Iron man
Alors là c\'est
Tu as fait le plus dur, se fixer un objectif à long terme. Il te reste quand même d\'ici là de te fixer des objectifs intermédiaires. C\'est la clé de la motivation.
Affiche le bien en évidence pour que tous les jours tu puisse visualiser cet objectif. Un joli poster cela doit être trouvable !!!
Ivan
- fabus80
- Membre platinium
Bon courage !!!
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- vaco
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
un gars du coin ( le policier du coin )a un site pas mal sur l\'ironman
www.pascalfumeaux.com/
il a son plan d\'entrainement plein de courbes des tests d\'effort suva
(Ivan dit moi ce que tu en penses de ses tests évent. MP )
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
je vais etre aidé par un ami qui fait du triathlon et des courses de velo.
je vais regardé le site que m\'indique Vaco car il est vrai que ce n\'est pas evident de faire un plan d\'entrainement surtout que je n\'ai pas encore beaucoup d\'experience.
Aujourdh\'ui j\'ai roulé 73 km en travaillant du mieux que possible mon foncier
La motivation est la et j\'ai la chance d\'avoir vos conseils !!! et vos soutiens afin d\'honorer au mieux les couleurs du VO2 cycling
je vous tiendrai informé au fur et a mesure
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
c\'est vraiment bien d\'avoir un objectif
un gars du coin ( le policier du coin )a un site pas mal sur l\'ironman
www.pascalfumeaux.com/
il a son plan d\'entrainement plein de courbes des tests d\'effort suva
(Ivan dit moi ce que tu en penses de ses tests évent. MP )
Super cela donne une idée de preparation !!!
Merci Vaco
- maltese
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Si tu ne fais que la partie vélo, tu n\'auras pas de pb. C\'est ta partie !!
Ce half fait partis de ceux que j\'ai planifié de faire en 2010 ou en 2011 (avec le Tri Breiz) mais en solo.
Ma situation professionnelle est encore assez flou et donc on verra en fonction :unsure: . Jeudi prochain je passe les derniers entretiens (2 à la suite) pour un poste à Marseille. Ce serait le pied d\'aller vivre là-bas
D\'ici 15 jours je bascule en entraînement Triathlon. J\'ai programmé de faire 5 tri au format sprint (750m de nat / 20 km de vélo/ 5 km de càp) avec deux objectifs.
Les prix des engagements sont super cher quand on n\'est pas licencié, alors je reste sur des formats sprints. Ca ne m\'empêche pas de faire de bonnes places
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Bravo pour cette initiative. Tu verras l\'ambiance est super.
Ce half fait partis de ceux que j\'ai planifié de faire en 2010 ou en 2011 (avec le Tri Breiz) mais en solo.
Ma situation professionnelle est encore assez flou et donc on verra en fonction :unsure: . Jeudi prochain je passe les derniers entretiens (2 à la suite) pour un poste à Marseille. Ce serait le pied d\'aller vivre là-bas
D\'ici 15 jours je bascule en entraînement Triathlon. J\'ai programmé de faire 5 tri au format sprint (750m de nat / 20 km de vélo/ 5 km de càp) avec deux objectifs.
Les prix des engagements sont super cher quand on n\'est pas licencié, alors je reste sur des formats sprints. Ca ne m\'empêche pas de faire de bonnes places
Ca serait cool de te retrouver a Monaco !!! et puis merde pour ton boulot
il ya encore du boulot car je part de quasiment rien ca ne fait qu\'un mois reelement que je m\'entraine serieusement (depuis l\'arrivée de mon BMC )
Bon courage a toi aussi pour tes objectifs !!!
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Moi y\'en a plus comprendre. Ton objectif DPL, c\'est un half ou un complet?
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- maltese
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
La marche pour passer aux Ironman est énorme et je n\'ai ni le temps, ni les moyens de m\'y préparer dans de bonnes conditions. Je reste donc raisonnable:icon_ohwell
Peut être que j\'en ferais, mais plus tard !! Il faut prendre de l\'expérience et laisser au corps le temps d\'encaisser
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
- Gawain
- Administrateur
Pour toi j\'avais bien compris que c\'était le half l\'objectif le plus proche. Ma question était pour DPL car vous sembliez parler de la même épreuve et j\'avais cru comprendre à ses écrits que son objectif était un Ironman complet.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Deja que pour le velo c\'est pas gagner alors un Ironman complet meme pas j\'y pense :laugh:
En plus je serai dans la merde pour un complet car je ne sais pas nager :S et j\'aime pas courir
- Gawain
- Administrateur
Mon objectif est le relais challenge de l\' Ironman monaco ou lon fait la course à trois !!!
Deja que pour le velo c\'est pas gagner alors un Ironman complet meme pas j\'y pense :laugh:
En plus je serai dans la merde pour un complet car je ne sais pas nager :S et j\'aime pas courir
J\'entends bien. Je reformule ma question qui n\'était pas clair. Ton Ironman en relais se fait-il sur les distances complètes ou sur les distances du half?
H. G. Wells
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
C\'est quelqu\'un d\'experience qui roule depuis 10 ans et qui a entrainé plusieurs triathletes pour l\' Ironman
Et tous on reussi
- fabus80
- Membre platinium
il faut etablir un lien de confiance entre vous deux et dire ce qu\'il ne va pas si il y a un problème lors de tes entrainements et ne pas avoir peur de le si il le faut sinon vous allez tout les deux droit au mur ! je te dis ça parceque j\'ai vu des cadets se \"battre\" avec leurs (parfois pseudos)-entraîneurs l\'an passé à la fin de course !
allez bon courage !!!!
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- Dplmanager
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3