Recherche Kunena

Mot-clé

Olivier Dulaurent agressé à l\'entraînement

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 mois #49001 par Guyrando
Gawain écrit:


Diantre, je suis définitivement fini! ou vieux!


Content de ne pas être le seul \"vieux\".

Mon collègue de boulot lui, il n\'a même pas de téléphone portable :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #49002 par phil
Guyrando écrit:

Gawain écrit:


Diantre, je suis définitivement fini! ou vieux!


Content de ne pas être le seul \"vieux\".

Mon collègue de boulot lui, il n\'a même pas de téléphone portable :icon_tongue



houla on n\'est plus sur un forum mais dans une maison de retraite alors :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #49009 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Olivier Dulaurent agressé à l\'entraînement
Gawain écrit:

Sheppard59 écrit:

Quelqu\'un qui n\'a pas facebook, on le regarde un peu comme si il avait pas la télé ... en tout cas pour les personnes de mon âge.


Diantre, je suis définitivement fini! ou vieux!


Oui mais il faut aussi être tolérant et comprendre. Sheppard59 il doit avoir 16 ans il doit vivre ces expériences. ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 1 mois #49010 par servodep
philbon écrit:

Gawain écrit:

Sheppard59 écrit:

Quelqu\'un qui n\'a pas facebook, on le regarde un peu comme si il avait pas la télé ... en tout cas pour les personnes de mon âge.


Diantre, je suis définitivement fini! ou vieux!


là tu es classé extra-terrestre dans ce cas :lol: :lol:


Je ne sais pas qui sont les extra-terrestres? Moi quand je vais sur FB j\'ai plus l\'impression d\'observer un autre monde
Et on n\'a encore pas tout vu, car là il y a les mômes de 12 ans qui sont nés avec et qui débarquent sur cette nouvelle galaxie

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 13 ans 1 mois #49014 par jfd_
skippy écrit:

Gawain écrit:

Sheppard59 écrit:

Quelqu\'un qui n\'a pas facebook, on le regarde un peu comme si il avait pas la télé ... en tout cas pour les personnes de mon âge.


Diantre, je suis définitivement fini! ou vieux!


Oui mais il faut aussi être tolérant et comprendre. Sheppard59 il doit avoir 16 ans il doit vivre ces expériences. ;-)

Ivan

Oui, d\'accord. Je lui souhaite juste de se rendre compte avec les deux exemples extraits de FB que j\'ai mis en ligne que le monde FB n\'est pas si indispensable qu\'il nous le décrit ou du moins pas uniquement paré des vertus qu\'il nous indique.


@sheppard59 : Dire que je suis comme Gawain. Pas de Télé. Refus d\'entrer dans la mode FB pour les raisons déjà explicitées... Totalement has been je te dis :lol: :lol: :lol: :lol:



Sinon, après ces écarts (dont je suis en partie responsable pour avoir évoqué le 1er FB :blush: :blush: ), ne serait-il pas bien de revenir au sujet initial?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #49017 par Sheppard59
JFD_ écrit:

skippy écrit:

Gawain écrit:

Sheppard59 écrit:

Quelqu\'un qui n\'a pas facebook, on le regarde un peu comme si il avait pas la télé ... en tout cas pour les personnes de mon âge.


Diantre, je suis définitivement fini! ou vieux!


Oui mais il faut aussi être tolérant et comprendre. Sheppard59 il doit avoir 16 ans il doit vivre ces expériences. ;-)

Ivan

Oui, d\'accord. Je lui souhaite juste de se rendre compte avec les deux exemples extraits de FB que j\'ai mis en ligne que le monde FB n\'est pas si indispensable qu\'il nous le décrit ou du moins pas uniquement paré des vertus qu\'il nous indique.


@sheppard59 : Dire que je suis comme Gawain. Pas de Télé. Refus d\'entrer dans la mode FB pour les raisons déjà explicitées... Totalement has been je te dis :lol: :lol: :lol: :lol:



Sinon, après ces écarts (dont je suis en partie responsable pour avoir évoqué le 1er FB :blush: :blush: ), ne serait-il pas bien de revenir au sujet initial?


Tout à fait d\'accord, il y a des déboires sur facebook, mais des déboires il y en a partout, pas que sur facebook .. c\'est juste que facebook c\'est \"nouveau\" d\'une part, et d\'autre part sa rends ces \"déboires\", en prenant l\'exemple des groupes anti-cyclistes, plus faciles à créer. Bien que je sois certain que même si des centaines de personnes vont rejoindre ce groupe, peu d\'entre eu sont sérieux en le faisant ...

Et ça va dans les 2 sens, regarde les révolte qui se déroule au Magreb, en Tunisie et même plus en Egypte, je mettrai ma main au feu que sans facebook et autres réseaux sociaux, les manifestant auraient eu beaucoup plus de mal à renverser leurs présidents, voir n\'y seraient pas parvenu ...
Preuve de ça : le gouvernement égyptien a coupé totalement internet durant plusieurs jours, pour empêcher les manifestants de se regrouper ...


M\'enfin bref, comme tu dis, revenons au sujet initial ^^
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par jfd_. Raison: Mise en forme correcte de la citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 1 mois #49027 par ecoffeys
Bonjour, voici une aventure qui est arrivée la semaine dernière à deux potes en France.

ils roulaient sur une départementale entre Cavaillon et Pertuis (84). Longue ligne droite, ils étaient l\'un derrière l\'autre sur la bande cyclable. Aucune voiture en face. Au moment ou une voiture les dépassent à très grande vitesse en mordant la bande cyclable et dionc en les frolant, ils ont le réflexe de lever la main, mais sans le doigt majeur :blush:

La voiture s\'arrête quelques centaines de mètres plus loin et ils en déduisent que cela va un peu \"chauffer\" !
Arrivés à 8 mètres de la voiture, le conducteur met la marche arrière et leur rentre dedans :pafmur: :evil:
Dès qu\'il les touchent, il repart aussitôt en trombe.

Pas de chance pour lui, les deux cyclistes travaillent les deux à la police B)

L\'affaire est en cours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #49029 par Gawain
Pour revenir en effet sur le sujet, le problème de la violence routière est à mon sens un problème générale et elle s\'exerce autant sur toutes les catégories d\'usagers de la voie publique...bien évidemment les conséquences sont toujours plus dramatiques lorsque les victimes sont des usagers fragiles (cyclistes, piétons...). Mais de mon expérience, je ne me sens pas plus visé quand je suis en vélo que quand je suis en voiture.

Cette violence, pour moi elle commence très tôt. Klaxonner quelqu\'un sans danger immédiat, faire crisser ses pneus au passage du feu vert ou balancer ses ordures ou sa cigarette par la fenêtre, c\'est déjà de la violence routière.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7173
  • Remerciements reçus 1076
il y a 13 ans 1 mois #49041 par stam
Comme beaucoup ici, pas de compte FB, pas de portable perso, etc., mais ça ne m\'empêche pas de croiser des cons sur la route...
Bon rétablissement à Olivier !...

Je ne sais pas ce qu\'on peut faire contre les agressions de ce genre, mais pour le reste n\'y a-t-il pas moyen de faire comprendre que sur la route, nous sommes sans armure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #49048 par rickyfirst
Cela me fait bizarre de placer un commentaire sur un sujet relatif à Olivier. Prochaine fois qu\'il dort à la maison, je promets que l\'on va éplucher le sujet ;-)

Pour ce qui est de la violence gratuite ou non, c\'est l\'expression d\'une frustration. Comme l\'on a des sources innonbrables de frustrations et que la vie \'moderne\' en amène encore plus, nous ne sommes pas sorti de l\'auberge.

Pour le \'problème\' facebook bein ce n\'en est pas un. Facebook, c\'est un outil, il y a donc comme tous les outils un usage à connaître et un mode d\'emploi à appliquer. J\'ai donc un compte Facebook qui m\'est utile et agréable à l\'occasion. J\'ai assimilé son fonctionnement. Il ne faut ni le diaboliser ni l\'angéliser. Personellement, j\'en ai plus de points positifs que négatifs donc je garde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #50402 par phil
romano 60 écrit:

certains pros quittent le sud de la France et remontent un peu plus au nord, dans l'Ain ou dans le Rhone pour retrouver des routes un peu plus calme sur les routes.


les retours sur ces actes idiots, même un peu plus haut, se font chaque jours plus nombreux.
j'en profite pour te souhaiter la bienvenu romano 60 (60 le département l'année autre ??)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #50446 par bastien
Je ne pense pas que l on puisse dire que telle ou telle region est plus frequenter par des cons sinon sa ce saurait !!! Je suis du sud pas loin d ales et je travaille dans toute la france en deplacement je roule la ou je bosse et bien je ne me sens pas plus en securite chez moi ( le gard ) que ici ou je suis depuis quelque mois : lourdes pourtant on pourait croire que la region de tout les miracles serait epargner par les anes et bien non !!!!!
Le soucis s est la violence gratuite , un accident par definition s est pas fait expres mais quand on voit des fois le plaisir que prenne certain blaireau a te froler pour te faire peur s est lamentable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena