- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Cyclisme pro sport populaire ???
Recherche Kunena
Cyclisme pro sport populaire ???
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
De plus à la télé c\'est priorité 25, derrière le tennis,le foot etc... Je m\'explique, les retransmissions en direct sont coupées, différées ou carrément supprimées.
Les pros a forcent de s\'enliser dans leur stupidités ils vont bien arriver à ce retrouver au chômage
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Le cyclisme sur route traine une image un peu désuète auprès du grand public. De plus la population de pratiquants et à fortiori de gens intéressés décroit pour plein de raisons diffèrentes, mais ce n\'est pas le débat.
Ce qu\'il faudrait voir, c\'est s\'il y avait plus de monde sur le Tour de Romandie les années précédentes. Car on ne peut bien évidemment pas comparer le public présnet sur le Tour ou le Giro avec le Tour de Romandie qui reste quand même une épreuve plus confidentielle.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je ne pense pas que l\'on puisse imputer cela uniquement aux scandales qui touchent le cyclisme professionel.
Le cyclisme sur route traine une image un peu désuète auprès du grand public. De plus la population de pratiquants et à fortiori de gens intéressés décroit pour plein de raisons diffèrentes, mais ce n\'est pas le débat.
Ce qu\'il faudrait voir, c\'est s\'il y avait plus de monde sur le Tour de Romandie les années précédentes. Car on ne peut bien évidemment pas comparer le public présnet sur le Tour ou le Giro avec le Tour de Romandie qui reste quand même une épreuve plus confidentielle.
Oui mais quand même, par exemple au triathlon de Lausanne, l\'année dernière c\'était noir de monde. Une épreuve populaire pas coupe du monde.
Les suisses sont normalement plus présents sur les évènements sportifs je trouve. Mais là c\'était vraiment une épreuve lambda.
Ivan
- maltese
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Le tri par son côté ludique et fun est devenue à la mode. C\'est devenue l\'occasion de faire la fête !!
En dix ans dans le cyclisme, le nombre de pratiquants et de courses a incroyablement diminué. Dommage !!
Il n\'y a plus de fêtes lors des courses de vélo. J\'adorais me retrouvé derrière les majorettes
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
- fabus80
- Membre platinium
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- maltese
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46