Recherche Kunena

Mot-clé

MERCI VALERIE !!!

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 9 ans 3 mois #118137 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet MERCI VALERIE !!!
Petite anecdote.

Nocturne de Thyon 2011 (C’est une course de ski-alpinisme, montée sèche de 600 m d+)

Après que la course se soit un peu décantée, j’ai Valérie pile dans le faisceau de ma frontale pendant 20 bonnes minutes. Je veux dire Valérie dans sa combinaison moulante… :woohoo: Ouais, c’est un des avantages d’être un poireau, toujours au niveau des dames du top 5… :P

Valérie m’en fait vraiment baver (parce que qu’elle va vite…), mais j’arrive à m’accrocher, toujours à 2 m derrière.
Dans le dernier raidard, Valérie passe la surmultipliée, alors que depuis un bon moment déjà je tire la langue (parce que je suis à fond..)
Valérie me distancie inexorablement, et finit par sortir du faisceau de ma lampe. Et là, une fois que je me retrouve tout seul avec que du noir devant moi, j’ai une baisse de motivation inexplicable… :wonder:

Valérie termine un quarantaine de secondes devant moi.

Et à la pasta party, Valérie s’assied en face de moi à table. Alors je peux vous dire que de ce côté aussi, elle est bien avenante. :woohoo:

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 3 mois #118141 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet MERCI VALERIE !!!
En cyclosport aussi elle avance fort :yaisse:
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la photo VO2 en couverture ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 3 mois #118148 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet MERCI VALERIE !!!

En cyclosport aussi elle avance fort :yaisse:
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la photo VO2 en couverture ;-)


Oui, c'est quand même un phénomène.
On a en discuté avec elle il y a 3 semaines à Zermatt ;-) dans un bistrot.
Elle ne roule pas beaucoup sur la saison, 5000 bornes avec toutes les cyclos grand parcours qu'elle fait, c'est peu.
Par contre elle s'envoie une " chiée" de D+ en peau par saison, 100.000 par hiver et ne touche pas le vélo l'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 3 mois #118156 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet MERCI VALERIE !!!
De toute manière quand tu as une bonne grosse caisse de ski-alp ou skating, quelques centaines de bornes sur le vélo suffisent au transfert pour un coup de pédale efficace.
Surtout en cyclosport "long" où ça reste moins spécifique, intense, technique que de la FFC :yaisse:

L'important étant de se "rentrer dedans" :
1) dans un sport qui plaît
2) sous une météo adaptée

Quand je vois Yoann Sert qui se fait des 5000 m de D+ en peaux dans la journée en guise de "foncier" l'hiver... ça ne m'étonne pas qu'il nous allume en grimpée chrono l'été venu, ou qu'il survole une Transmaurienne sur son VTT :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #118157 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet MERCI VALERIE !!!

De toute manière quand tu as une bonne grosse caisse de ski-alp ou skating, quelques centaines de bornes sur le vélo suffisent au transfert pour un coup de pédale efficace.
Surtout en cyclosport "long" où ça reste moins spécifique, intense, technique que de la FFC :yaisse:

L'important étant de se "rentrer dedans" :
1) dans un sport qui plaît
2) sous une météo adaptée

Quand je vois Yoann Sert qui se fait des 5000 m de D+ en peaux dans la journée en guise de "foncier" l'hiver... ça ne m'étonne pas qu'il nous allume en grimpée chrono l'été venu, ou qu'il survole une Transmaurienne sur son VTT :whistle:

Et pour nous, malheureux ne pouvant faire ce sport car loin des montagnes... il nous reste le HT ou le snow bike :P

En tous les cas, sacré Mme cette Valérie. :good:

[EDIT]: heuuu.... Mlle?

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 3 mois #118158 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet MERCI VALERIE !!!
Charly... :tss: :tss: :tss:


:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #118160 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet MERCI VALERIE !!!

De toute manière quand tu as une bonne grosse caisse de ski-alp ou skating, quelques centaines de bornes sur le vélo suffisent au transfert pour un coup de pédale efficace.
Surtout en cyclosport "long" où ça reste moins spécifique, intense, technique que de la FFC :yaisse:

L'important étant de se "rentrer dedans" :
1) dans un sport qui plaît
2) sous une météo adaptée

Quand je vois Yoann Sert qui se fait des 5000 m de D+ en peaux dans la journée en guise de "foncier" l'hiver... ça ne m'étonne pas qu'il nous allume en grimpée chrono l'été venu, ou qu'il survole une Transmaurienne sur son VTT :whistle:

Et pour nous, malheureux ne pouvant faire ce sport car loin des montagnes... il nous reste le HT ou le snow bike :P

En tous les cas, sacré Mme cette Valérie. :good:

[EDIT]: heuuu.... Mlle?


Non Mme ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 3 mois #118161 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet MERCI VALERIE !!!

Charly... :tss: :tss: :tss:


:lol: :lol: :lol:


tu sous entends ce que tu veux bien comprendre .... :P :lol:

Moi je veux juste être poli...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 3 mois #118168 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet MERCI VALERIE !!!
De toute manière Mademoiselle ne se dit plus ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 3 mois #118189 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet MERCI VALERIE !!!

De toute manière quand tu as une bonne grosse caisse de ski-alp ou skating, quelques centaines de bornes sur le vélo suffisent au transfert pour un coup de pédale efficace.
Surtout en cyclosport "long" où ça reste moins spécifique, intense, technique que de la FFC :yaisse:

L'important étant de se "rentrer dedans" :
1) dans un sport qui plaît
2) sous une météo adaptée

Quand je vois Yoann Sert qui se fait des 5000 m de D+ en peaux dans la journée en guise de "foncier" l'hiver... ça ne m'étonne pas qu'il nous allume en grimpée chrono l'été venu, ou qu'il survole une Transmaurienne sur son VTT :whistle:


Exact Rodolphe,
Thomas Terrettaz gagne au scratch d'entrée hier soir pour sa première participation à une course en ski Alp :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena