Recherche Kunena

Mot-clé

c\'est qui qui a raison???

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #49850 par kikinou16
quand on voit la mascarade d\'aujourd\'hui y a de quoi à se poser des questions même si l\'UCI à trente jours pour faire appel je trouve ça très moyen moyen
un bon avocat un peu de sous et tranquille émile

maintenant qui a raison?ben on c\'est plu...lui apparemment

pourquoi ne pas légalisé le dopage?après tout c\'est leur santé et comme vous le dite ils sont tous dopés donc autant légaliser ça changera quoi?les meilleurs resterons les meilleurs...ou les plus dopés

Moncoutié qui à 35ans truste les meilleurs grimpeurs en ...Espagne et qui grimpe le mont faron en partant de loin derrière et qui finit loin...devant

-\"ah!oui mais lui c\'est le plus propre des propres\"

ah! d\'accord donc lui circulé rien à signaler :wonder:

oui mais que font les français alors???
aujourd\'hui j\'ai entendu sur \"rire et chansons\"
\"les sportifs français sont ils dopés\"?
\"oui mais pas assez\" :lol:
ben qu\'es ce qu\'ils font???la quoi?...la déonthologie... :X

josé mourinho à dit \"la modestie est une qualité qui ne sert à rien\"
je pense que la déonthologie est une qualité qui ne sert à rien
à des gens comme nous des doux rêveurs qui pronons \"un esprit sain dans un corps sain\"surement mes je vois fleurir sur le site \"mettons nous à 10000 vo2(je crois pas qu\'ils y sont ;-) )sur le tour pour bloquer les routes\"
euh! je crois pas qu\'Ivan ait la tête de josé bové mais on commence à ressembler à des altermondialistes

ça sera sans moi parce que j\'en ai marre déjà qu\'il n\'y aura plu Lance sur le tour...

ceci dit y a quoi à part le tour en juillet à la télé...

l\'étape du tour mondovélo...ben non
la course de Brie...non plu
la course de puymoyen le 14 juillet non plu
ma descente au pays basque en vélo...encore moins :lol:

ben je regarderai le tour :blush: mais que les étapes de montagnes
y en a marre de tous ces dopés :yaisse:

:good:

franck
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #49853 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
Joli coup de gueule !!!

Moi aussi je trouve notre époque décadente où les puissants se foutent des lois, des valeurs. aucune éthique !!!

euh! je crois pas qu\'Ivan ait la tête de josé bové mais on commence à ressembler à des altermondialistes


Cela peut se travailler: une jolie moustache, je supprime le gel et un petit ventre :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #49854 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
skippy écrit:

Joli coup de gueule !!!

Moi aussi je trouve notre époque décadente où les puissants se foutent des lois, des valeurs. aucune éthique !!!

euh! je crois pas qu\'Ivan ait la tête de josé bové mais on commence à ressembler à des altermondialistes


Cela peut se travailler: une jolie moustache, je supprime le gel et un petit ventre :yaisse:

Ivan


moi je peux aider j\'ai le ventre et la moustache :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 5 mois #49878 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
Moi je serais assez pour la légalisation du dopage.. s\'il n\'y avait pas des jeunes derrière et un milieu amateur..
Parce que les pros, rien à foutre, ils ne prennent finalement pas tant de risque que ça vu comme ils sont encadrés. Le problème c\'est tous les produits qui sortiraient vers des catégories où il ne faut absolument pas que ça se généralise complètement :icon_ohwell
Ou alors on dépénalise, et seulement pour une liste de produits ( typiquement l\'EPO.. si on autorisait ça, finit les énormes écarts entre les coureurs qui faisaient pourtant jeu égal chez les jeunes, et finit les transfusions qui se passent mal type Ricco ).

Mais qu\'on arrête ce cirque, sans déconner, ça me gave d\'être pris pour un con quand je lis des interviews de coureurs, de DS, d\'entraineurs divers et variés ( les grappe, sassi et cie qui pourtant se veulent intègres et jouent là dessus, ils me font rire ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 5 mois #49880 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
bakounine écrit:

Moi je serais assez pour la légalisation du dopage...


Je ne sais pas si tu as des enfants, mais moi je me vois mal expliquer aux miens de faire attention à la drogue (Extasi, cocaïne, héroïne, schitt, etc.) et leur dire que si c\'est pour le vélo c\'est pas grave. :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 5 mois #49882 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
C\'est pour ça qu\'il ne faut jamais quoter une partie d\'un post sans lire la fin.. parce que c\'est grosso modo ce que je dis plus loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1849
  • Remerciements reçus 238
il y a 13 ans 5 mois #49885 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
Je ne sais pas si les français sont moins dopés que les autres mais je me demande ce qui se passe dans la tête des jeunes amateurs qui marchent pas mal et qui voudraient passer pro...

Ont-ils pris la décision qu\'ils allaient prendre tous les produits possibles pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et aligner des victoires ?
Ou bien veulent-ils juste devenir cyclisite pro comme certains deviennent plombier ou charcutier professionnel, sans d\'autres objectifs que de porter un sponsor et participer à des courses comme d\'autres vont pointer à l\'usine ?
Ou peut-être encore croient-ils en leurs capacités de faire des places dans de grandes courses à l\'eau claire ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #49889 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
Guyrando écrit:

bakounine écrit:

Moi je serais assez pour la légalisation du dopage...


Je ne sais pas si tu as des enfants, mais moi je me vois mal expliquer aux miens de faire attention à la drogue (Extasi, cocaïne, héroïne, schitt, etc.) et leur dire que si c\'est pour le vélo c\'est pas grave. :icon_ohwell


je suis d\'accord avec toi mais je ne pense pas que ça soit grâce à mes parents que j\'ai stoppé le shitt(quelques pétards autour de 18ans)
j\'ai surtout compris que ce n\'était pas en rapport avec mon métier et avec mes attentes,je pense même qu\'étant fils de gendarme j\'ai eu encore plus envie de braver l\'interdit.
Après en temps que père de famille le discours ne peut pas être celui là biensûr et je ne dirais jamais ça biensûr aussi, d\'un autre coté chez nous parmi les ados c\'est la fille qui a déjà fumé un pétard alors :wonder:

tant qu\'à légalisé le dopage ça serai bien plus simple mais à mon sens totalement anarchique, venant de bakounine quoi de plus normal ;-) :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 5 mois #49902 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
Fredhamster écrit:

Je ne sais pas si les français sont moins dopés que les autres mais je me demande ce qui se passe dans la tête des jeunes amateurs qui marchent pas mal et qui voudraient passer pro...

Ont-ils pris la décision qu\'ils allaient prendre tous les produits possibles pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et aligner des victoires ?
Ou bien veulent-ils juste devenir cyclisite pro comme certains deviennent plombier ou charcutier professionnel, sans d\'autres objectifs que de porter un sponsor et participer à des courses comme d\'autres vont pointer à l\'usine ?
Ou peut-être encore croient-ils en leurs capacités de faire des places dans de grandes courses à l\'eau claire ? :D


... ou le gars en question arrête tout avant de franchir le Rubicon de la seringue, et envisage son avenir pro ailleurs que dans la pratique du cyclisme.
ce qu\'a fait un ancien coéquipier (ou plutôt leader :D) : après avoir gravi tous les échelons de minime à espoir il s\'est rendu compte que certains amateurs couraient avec les manchettes en été pour cacher les traces de piquouse... ça l\'a dégoûté net ; depuis il ne roule qu\'occasionnellement, plus en compétition en tout cas (pourtant il avait la génétique pour lui : grandes cannes à la Coppi, hyper affûté, très bon grimpeur et rouleur...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 5 mois #49903 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
L\'exemple que tu indiques est à saluer mais reste (malheureusement) trop rare. C\'est plus facile \"de faire comme tous\".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #49904 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
certains amateurs couraient avec les manchettes en été pour cacher les traces de piquouse

j\'avais pas imaginé que ce soit pour ça tain je suis trop naïf :woohoo: :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 4 mois #49905 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:c\'est qui qui a raison???
en France les graces présidentielles sont en juillet,en dopage c\'est toute l\'année

www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110216_162404...ee-pour-taurasi.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena