Recherche Kunena

Mot-clé

Jolie pharmacie ( Clenbutérol compris) !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #50603 par skippy
Il prend même du Clenbutérol (voir à 2\'21\"), vous savez celui que l\'on trouve dans la viande :lol:

Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 4 mois #50607 par lulu
suis impressionné :woohoo:
pro - amateurs ou traficant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 4 mois #50608 par kikinou16
j\'ai pas d\'autre mot, pareil je suis impressionné le monde des bisounours n\'existe vraiment pas ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #50609 par Denis04
Et c\'est un amateur, le gars?
Bravo! Le cyclisme a de beaux jours devant lui!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #50614 par jfd_
Ce qui est à noter, c\'est que cette opération touche (encore si je puis dire :whistle: ...) la région d\'Espagne où il y a le plus d\'équipes, tous niveaux confondus, qui viennent s\'entrainer : La Catalogne (la police qui intervient sont les Mossos d\'Esquadra, la police Catalane...).

Enfin, bon... :wonder:

@Denis04 : Oui, un amateur.
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par jfd_. Raison: Aurtografe :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #50617 par bakounine
C\'est la fameuse opération de la semaine dernière qui fait suite à une dénonciation de Tondo !
Ce sont en effet des amateurs trafiquants ;-)

Ça laisse une idée de ce que doivent détenir ceux qui fournissent les pros ( genre le pharmacien de Tondo, parce qu\'à mon avis, il ne les a pas dénoncé pour la beauté du geste.. ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #50647 par LeoS
Ça a fait jaser au club, on voit clairement dans la vidéo que le gars a des tenues Inverse, c\'est le fournisseur que j\'ai retenu pour nos tenues club 2011… B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 4 mois #50648 par Gawain
Vous avez remarqué qu\'outre le vélo de route et le VTT, notre gars est également un pratiquant du skialp...(c.f la paire d\'Hagan conte le mur).

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #50656 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Jolie pharmacie ( Clenbutérol compris) !!!
Menons l\'enquête !!!

Les gars fait du ski alp ( bien vu Xavier)
Il possède un HT Elite
Il roule sur un Cervelo de triathlon
Il lit un mag de triathlon
Il est pas épais, tour de cuisse > 50 cm
Il n\'arrose pas ses plantes
Il utilise le transporteur Lanos
Il est fan de LA
Il à claqué pas mal de courses ( tu m\'étonnes avec un tel arsenal :woohoo: )
Il doit porter des sous-vêtements D&G ( La classe B) )

Une idée ? :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 4 mois #50683 par Stef Toupenet
Les gars ont du fric mine de rien.
Comment des gars qui ne bossent pas, ne font que du vélo et sont des pseudos pro se débrouillent pour trouver autant d\'argent ??

Je suis dégouté pour les mec cleans qui font du vélo dans cette région.

C\'est pour cette raison que je ne prendrai plus de licence de compétiteur.
Et si mon fils veut courir, je surveillerai bien avec qui il roulera.

Je suis triste que les années 80 n\'existent plus, le milieu était moins gangréné.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #50688 par bakounine
skippy écrit:

Menons l\'enquête !!!

Les gars fait du ski alp ( bien vu Xavier)
Il possède un HT Elite
Il roule sur un Cervelo de triathlon
Il lit un mag de triathlon
Il est pas épais, tour de cuisse > 50 cm
Il n\'arrose pas ses plantes
Il utilise le transporteur Lanos
Il est fan de LA
Il à claqué pas mal de courses ( tu m\'étonnes avec un tel arsenal :woohoo: )
Il doit porter des sous-vêtements D&G ( La classe B) )

Une idée ? :lol:

Ivan

Un triathlète catalan sponsorisé par Cervelo qui vole littéralement lors des courses, tiens tiens, ça me rappelle quelqu\'un de bien connu :icon_ohwell :lol:
Ce n\'est évidemment pas lui, mais ça serait dans son entourage que ça ne m\'étonnerait point :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 4 mois #50695 par Gawain
Je te trouve bien médisant...tu devais savoir qu\'en triathlon tout comme en ski alpinisme, le dopage n\'existe pas.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #50697 par bakounine
C\'est vrai, vu l\'exigence des contrôles antidopages et leur nombre ( surtout en espagne ) c\'est totalement impossible ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 4 mois #50700 par wwwfabien
Stef Toupenet écrit:

Les gars ont du fric mine de rien.
Comment des gars qui ne bossent pas, ne font que du vélo et sont des pseudos pro se débrouillent pour trouver autant d\'argent ??
(...)

C\'est bien ce que je me suis dit aussi !
Quel intérêt d\'investir autant dans ces produits pour un amateur à qui ça ne rapporte rien ?!
Et en plus au mépris de sa santé !

Ne pas se méprendre, chez c\'est aussi une conduite intolérable mais ils gagnent leur vie avec, mais là rien de rien ! Quel intérêt de se détruire la santé, et de payer pour ça en plus !
Quoique c\'est peut être comme pour les fumeurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 4 mois #50701 par bakounine
Tu sais, la gloire est aussi motivante que l\'argent..
Et puis ils sont amateurs, mais je sens bien les mecs sponsorisés et vivant quand même de ça.. Ils vivent certainement pas dans l’opulence mais ont de quoi manger et touchent tout ou partie de leur matos vélo gratos.
Et puis n\'oublions pas que dans cette affaire ce sont des trafiquants/consommateurs.. sur tout ce que tu vois une bonne partie doit être destinée à la revente je pense ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 4 mois #50703 par Stef Toupenet
bakounine écrit:

Tu sais, la gloire est aussi motivante que l\'argent..
Et puis ils sont amateurs, mais je sens bien les mecs sponsorisés et vivant quand même de ça.. Ils vivent certainement pas dans l’opulence mais ont de quoi manger et touchent tout ou partie de leur matos vélo gratos.
Et puis n\'oublions pas que dans cette affaire ce sont des trafiquants/consommateurs.. sur tout ce que tu vois une bonne partie doit être destinée à la revente je pense ;-)


Yes comme tu dis, trafiquant consommateur, j\'ai connu un gars qui se faisait plus de 20 000 francs par mois avec ses trafics.
Il vendait des courses et des produits plus les dessous de table que son club lui donnait.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 4 mois #50706 par phil
il devait avoir une sacré pathologie pour avoir besoin d\'autant de soins ce pauvre garçon :lol:

mais bon ça tombe bien, comme ça on peut pas dire qu\'en Espagne il ne traque pas le dopage, Contador n\'était pas dopé LUI :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #50840 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Jolie pharmacie ( Clenbutérol compris) !!!

Retour à Google Actualités
Espagne: coup de filet policier contre le dopage sportif, sept arrestations

(AFP) – 18 févr. 2011

MADRID — La police de Catalogne (nord-est) a notamment découvert du clenbutérol, le produit anabolisant pour lequel le champion cycliste Alberto Contador a été contrôlé positif lors du Tour de France 2010 puis blanchi cette semaine par la Fédération espagnole de cyclisme.

Cette nouvelle opération antidopage s\'est déroulée dans le milieu du sport amateur, a précisé la police régionale, sans toutefois donner d\'informations sur l\'identité des sportifs à qui étaient destinés les produits dopants.

\"Sept personnes ont été interpellées, des sportifs de différentes disciplines, dont des marathoniens, des triathlètes et des culturistes. Ce sont des sportifs amateurs plutôt que professionnels\", a déclaré à l\'AFP une porte-parole de la police régionale.

Aucun cycliste ne se trouve parmi les personnes interpellées, a-t-elle précisé.

L\'opération baptisée \"Cursa\", qui a conduit au démantèlement d\'un \"réseau d\'importation et distribution de substances dopantes\", a démarré en décembre 2010 sur dénonciation d\'un cycliste professionnel, selon la porte-parole.

Celui-ci avait reçu un courrier électronique \"d\'une personne qu\'il ne connaissait pas lui proposant des substances dopantes\", a-t-elle expliqué.

Les suspects, interpellés un peu partout en Catalogne, se livraient \"à l\'importation et la distribution de substances habituellement utilisées dans les salles de sport comme des anabolisants, du clenbutérol, de l\'hormone de croissance et autres\", a indiqué la porte-parole.

Le réseau démantelé disposait d\'un \"fournisseur exclusif pour l\'EPO\", a-t-elle précisé. Les policiers ont procédé au total à cinq perquisitions. Les sept suspects devaient être présentés, vendredi, à un juge d\'instruction du tribunal d\'Olot, en Catalogne.

Outre le cas Contador, plusieurs affaires de dopage ont éclaboussé ces dernières années le sport espagnol de haut niveau.

La dernière en date, l\'opération Galgo, avait abouti le 9 décembre à l\'interpellation de 14 personnes, dont la championne d\'athlétisme Marta Dominguez, soupçonnées notamment de trafic de produits dopants.

Copyright © 2011 AFP. Tous droits réservés. Plus »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena