- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- VTT Route même combat ?
Recherche Kunena
VTT Route même combat ?
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Quelqu\'un connait ce gars ?
Extrait Swiss Cycling:
L\'UCI a informé aujourd\'hui Swiss Cycling et Antidoping.ch, que lors d’un contrôle antidopage à l\'occasion de la course de VTT à Schaan Jürg Graf est résulté positif. Swiss Cycling regret cet incident. En même temps, Swiss Cycling se distancie de l\'utilisation de produits dopants.
La fédération et l\'athlète concernée attendront l’analyse de l’échantillon B qui est prévue pour le 14 mai.
Les athlètes de Swiss Cycling sont systématiquement informé et sensibiliser sur le bon comportement et les risques du dopage. Jusqu’à aujourd’hui les examens ont tous été négatifs.
Jusqu’au résultat de l\'échantillon B Jürg Graf a droit à la présomption d\'innocence, qui lui sera accordée jusqu\'à ce qu\'une décision finale soit prise à ce sujet.
Le public et les médias seront informés immédiatement sur les résultats de l’échantillon B.
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fabus80
- Membre platinium
mais toutes les fédé ne réagissent pas de la même façon face au dopage, et ça peu le savent !
Le dopage nous ne pouvons le trouver uniquement où nous le cherchons !
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Et c\'est vrai qu\'on ne trouve que quand on cherche.
- clementa
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- clementa
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Le monde des pros est glauque !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
... je viens de voir => après Boonen => Gasquet (Tennis) choppé à la Coke
Le monde des pros est glauque !
Ouais mais Gasquet c\'est normal pour lui de jouer avec les lignes :laugh:
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
a la fin d\'un match il doit etre defoncé :laugh:
- MrMBen
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- clementa
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Graf et ses compères représentent vraiment une génération totalement différente des autres. (on croyait, moi aussi je suis admiratif devant ces types) Ces gars se la jouent un peu plus \"décalé\" que les autres, s\'alignent de temps en temps sur des épreuves freeride, font du DH en bikepark et sont de vrais magiciens sur le bike, il faut voir ça, c\'est un sacré spectacle, une maîtrise technique hors du commun. Ils sont tout le contraire des gros cons froids et des grosses chaudières anti-sociales et étaient bien entouré (Graf, Schurter et Vogel) par le maître => Thomas Frischknecht. C\'est tous des potes, plaisantent avant et après le départ et gagnent tout chez nous et maintenant dans le monde. Bon nombre (les frères Fluck, Gujan et Graf) descendent de la même équipe formatrice (Koba racing team) et donc on avait espoir car ils gagnent tout depuis qu\'ils sont écoliers
Sans rire c\'est la pire nouvelle pour le VTT suisse que l\'on pouvait attendre, la pire, imaginez... la prochaine génération arrive dans euh... 10ans !! Mais bon chaque année un prodige sort des rangs juniors chez nous, le réservoir est hallucinant !