- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- j'ai un peu de mal
Recherche Kunena
j\'ai un peu de mal
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
ça ça me plait plus
strada bianche (Italie 05/03)
1 Philippe Gilbert (Bel) Omega Pharma-Lotto 4:44:26
2 Alessandro Ballan (Ita) BMC Racing Team
3 Damiano Cunego (Ita) Lampre - ISD
4 Jure Kocjan (Slo) Team Type 1 - Sanofi Aventis
5 Fabian Cancellara (Swi) Leopard Trek
j\'adore ce philippe pour beaucoup de raison...sympa ,courageux ect ect
mais tu crois quand même pas qu\'il est clean
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Quant à Contador, il n\'a jamais eu besoin de 10 courses pour en gagner une. Il doit avoir un des meilleurs rapport jour de course/victoire
- bakounine
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
Gilbert en plus d\'être surement autant chargé que lui est un gros con, quand tu lis ses interviews (je me rappelle d\'une où il disait grosso modo \"je m’entraîne à l\'ancienne, j\'ai aucun compteur, ni srm, ça c\'est pour le fiottes que je vois dans mon rétro\" ) tu t\'aperçois qu\'il a un putain de melon alors qu\'il n\'a fait qu\'une très bonne saison ( mais quelle saison, en effet.. ).
Bref, tous ceux qui sont au top sont chargés, Contador ou un autre, c\'est pareil
- Fireblade07
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
A confirmer sur d\'autres échéances...
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
à surveiller
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Contador aussi a eu une progression normale.. il a toujours été pressenti comme un futur crack, son anévrisme lui a coûté un an, mais c\'est tout..
Gilbert en plus d\'être surement autant chargé que lui est un gros con, quand tu lis ses interviews (je me rappelle d\'une où il disait grosso modo \"je m’entraîne à l\'ancienne, j\'ai aucun compteur, ni srm, ça c\'est pour le fiottes que je vois dans mon rétro\" ) tu t\'aperçois qu\'il a un putain de melon alors qu\'il n\'a fait qu\'une très bonne saison ( mais quelle saison, en effet.. ).
Bref, tous ceux qui sont au top sont chargés, Contador ou un autre, c\'est pareil
Nous dirons pudiquement que cette analyse t\'appartient
- albator83
- Membre platinium
Personne n\'en a parlé, mais Coppel m\'a fait une sacré impression, 3ème lors de l\'arrivée au sommet, 2ème du chrono, pas mal quand même.
A confirmer sur d\'autres échéances...
très bon rouleur et grimpeur ce Coppel... il a tout pour briller sur les courses par étapes.
maintenant à confirmer sur une épreuve de dix jours avant de parler de GT, mais à suivre effectivement.
quitter Madiot est peut-être la meilleure chose qui lui soit arrivée (au moins ça ne fera pas un nième baroudeur/chasseur d\'étape français )
quant à Contador et Gilbert... je ne me fais pas d\'illusion sur chacun d\'entre eux ( ), mais j\'aime beaucoup le tempérament d\'attaquant du Belge, quitte à perdre quelques courses en ne \"calculant\" pas suffisamment ses efforts.
Contador me laisse froid contrairement aux grands grimpeurs du passé, mais on ne peut pas lui enlever une sacrée force de caractère... car revenir après 6 mois de suspension (l\'hiver, certes) d\'une affaire qui traîne en longueur, continuer à s\'entraîner et claquer sa deuxième course de la saison c\'est
- bakounine
- Membre premium
- Remerciements reçus 2