- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- sensation bizarre du repos
Recherche Kunena
sensation bizarre du repos
- lulu
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
je voudrais faire parts de mes sensation bizarre... :icon_ ohwell dans mon jour de repos...
depuis mon début de programme et mon acharnement a le suivre....(depuis +- 6mois)
je me retrouve comme dans un trou..quand je ne roule pas 1 ou 2 jours de suite...
relâchement incroyable du corps et du moral..je deviens limite dépressif et agressif ce ou ces jours là..
depuis lors,j ai pas encore été confronté a une maladie ou une blessure et non plus a une baisse de forme..
depuis le début du programme,je suis en amélioration constante et incroyable... :icon_ tongue
j\' imagine même pas un coup d \'arrêt de ma pratique..
avez-vous aussi...cette sensations...ou j ai attrapé une la pathologie de l\' entrainement..très comparable
il parait a tout style de manque...comme l alcool et la clope.
je précise quand même que je prend tout cela avec joie et bonheur...
mais je voudrais des avis qui me conseille ou qui me traite de fou...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
bonjour
je voudrais faire parts de mes sensation bizarre... :icon_ ohwell dans mon jour de repos...
depuis mon début de programme et mon acharnement a le suivre....(depuis +- 6mois)
je me retrouve comme dans un trou..quand je ne roule pas 1 ou 2 jours de suite...
relâchement incroyable du corps et du moral..je deviens limite dépressif et agressif ce ou ces jours là..
depuis lors,j ai pas encore été confronté a une maladie ou une blessure et non plus a une baisse de forme..
depuis le début du programme,je suis en amélioration constante et incroyable... :icon_ tongue
j\' imagine même pas un coup d \'arrêt de ma pratique..
avez-vous aussi...cette sensations...ou j ai attrapé une la pathologie de l\' entrainement..très comparable
il parait a tout style de manque...comme l alcool et la clope.
je précise quand même que je prend tout cela avec joie et bonheur...
mais je voudrais des avis qui me conseille ou qui me traite de fou...
Bienvenue au club des addicts
Des fois on est un peu limite pathologie mais bon tant que tu trouves ton équilibre et ton bonheur !!!
Ivan
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Je ne pense plus qu\'a ça mais c\'est tellement bon !!
- fujiwara
- Nouveau membre
L\'essentiel c\'est bien sûr que cet état ne perdure pas, et on prend d\'autant plus plaisir à rouler après !
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
en tout cas je pense que l\'on peut dire merci à nos famille de nous supporter.
à bloc!!!