- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- centenaire et cycliste
Recherche Kunena
centenaire et cycliste
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #53493
par phil
centenaire et cycliste a été créé par phil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikinou16
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 176
il y a 13 ans 7 mois #53494
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:centenaire et cycliste
je suis admiratif :huh:
j\'aimerai faire les championnats du monde des plus de 80ans...je m\'entraine pour
Pédro un monsieur de mon ancien club les a fait à 81ans il a fini 3°,ce monsieur à fini le 117kms de la gérard simonnot en septembre dernier à 86ans
je crois que nous ferons des bons vieux sportifs je vois des gens qui ne se sont jamais soucier de leur alimentation vivre à plus de 80ans pourquoi pas nous?
maintenant a travailler le coeur comme nous le faisons es ce que nous ne l\'usons pas plus vite???
j\'aimerai faire les championnats du monde des plus de 80ans...je m\'entraine pour
Pédro un monsieur de mon ancien club les a fait à 81ans il a fini 3°,ce monsieur à fini le 117kms de la gérard simonnot en septembre dernier à 86ans
je crois que nous ferons des bons vieux sportifs je vois des gens qui ne se sont jamais soucier de leur alimentation vivre à plus de 80ans pourquoi pas nous?
maintenant a travailler le coeur comme nous le faisons es ce que nous ne l\'usons pas plus vite???
- albator83
- Membre platinium
il y a 13 ans 7 mois #53497
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re:centenaire et cycliste
on fait plus attention à l\'alimentation, mais je pense aussi qu\'on absorbe (sans toujours le savoir) un bon paquet de produits chimiques dans les fruits, légumes, viandes, poissons, etc.
donc l\'un dans l\'autre... par contre j\'espère bien être en meilleure santé à 75 ans que le type qui aura passé sa vie dans un canapé, devant la TV
donc l\'un dans l\'autre... par contre j\'espère bien être en meilleure santé à 75 ans que le type qui aura passé sa vie dans un canapé, devant la TV
Temps de génération de la page : 0.084 secondes