- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Us et coutume en course FFC !!!
Recherche Kunena
Us et coutume en course FFC !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
C\'était un geste ferme et sans délicatesse A la 3ème fois il m\'aurait entendu je pense.
Alors normal pas normal ?
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
- Remerciements reçus 0
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
En géneral pour passer , c\'est plus une tape sur le haut de la fesse ou un leger coup d\'épaule .
Ou alors beugler comme un veau avec les pass .....:laugh: :laugh:
- fabus80
- Membre platinium
la tapette sur le cul, dans le dos oui, Mais le bras NON ! trop dangereux !
fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
un petit mot pour demander une place, j\'accepte
Si tu me touches, je vais te demander des explications.
La prochaine fois tu lui dis de garder ses mains pour pisser ou tenir son cintre.
Les vieux font çà aux novices, c\'est pour intimider et faire les malins. Bien souvent comme ils n\'ont plus les watts et la giclette, ils usent de toutes sortes de ficelles pour se maintenir dans le peloton.
Ne te laisse pas faire, sinon tu vas avoir une réputation de trouillard et les gars vont se servir de toi.
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
Ne te laisse pas faire, sinon tu vas avoir une réputation de trouillard et les gars vont se servir de toi.
Déjà que tu leurs tires des bouts droits .......
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Après dans les courses les gars sauront qu\'Ivan si tu le bouscules un peu va se mettre à tirer les paquets.
Sympa oui, mais idiot NON
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
La tactique !!
Ce que certains ont des fois tendance , à tort , a nommer magouille ou ratons .
Une course ne s\'est jamais gagné seul devant du début à la fin ou alors le gars est très , très fort !!.
Je propose aux vieux briscards de nous donner quelques conseils en situation de course .
Sur route bien sur , je n\'y connais pas grand chose en vtt .....
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Ne l\'oublions jamais, le cyclisme est un excellent exutoire pour les acteurs frustrés...entre ceux qui jouent les méchants, ceux qui jouent les forts, ceux qui jouent les mals en point pour ressusciter tel Lazare à 1km de la ligne d\'arrivée...il y a du spectacle pour pas un rond.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- sydney roy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 9
Je pense que plus que la tactique, le cas que nous relate Ivan relève de l\'intimidation qui est très utilisée pour peser dans la course par beaucoup de coureurs.
Ne l\'oublions jamais, le cyclisme est un excellent exutoire pour les acteurs frustrés...entre ceux qui jouent les méchants, ceux qui jouent les forts, ceux qui jouent les mals en point pour ressusciter tel Lazare à 1km de la ligne d\'arrivée...il y a du spectacle pour pas un rond.
Entièrement d\'accord pour une tentative d\'intimidation , pour le reste je suis bien trop souvent dans le peloton pour pouvoir admirer les numéros d\'acteurs de certains à l\'avant :laugh:
Mais je m\'en fout !! Après toutes ces années sans vélo , je suis juste content de pedaler à nouveau et surtout aussi bien grâce à Yvan .