- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- les 5 noms de l'UCI
Recherche Kunena
les 5 noms de l\'UCI
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
L\'UCI s\'est appuyée sur la base des informations apportées par le profil sanguin inclus dans le passeport biologique de ces cinq coureurs.
je suis surpris qu\'il n\'y en ai pas plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
L\'UCI a demandé l’ouverture de procédures disciplinaires à l’encontre d\'Igor Astarloa, le champion du monde 2003, Pietro Caucchioli, Francesco De Bonis, Ruben Lobato et Ricardo Serrano pour violation apparente du Règlement Antidopage.
L\'UCI s\'est appuyée sur la base des informations apportées par le profil sanguin inclus dans le passeport biologique de ces cinq coureurs.
je suis surpris qu\'il n\'y en ai pas plus
Ouais que des seconds couteaux. l\'UCI ce sont des charlots qui nous prennent pour des burnes, Pat Mc Quaid en tête.
Ils pourront dire \"On a fait le job\" et le cirque continue avec les stars du peloton qui roulent toujours malgré les casseroles qu\'ils trainent
Ivan
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- clementa
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- fabus80
- Membre platinium
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
non ???
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé mardi qu\'Alexandre Vinokourov, le coureur kazakh suspendu deux ans pour dopage sur le Tour de France 2007, pourrait reprendre la compétition le mardi 24 juillet prochain.
Alexandre Vinokourov ayant annoncé en octobre dernier qu\'il avait l\'intention de continuer sa carrière, il devrait remonter sur un vélo le mardi 24 juillet prochain. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a en effet autorisé mardi le coureur kazakh de 35 ans à reprendre la compétition à cette date.
Contrôlé positif sur le Tour de France 2007, « Vino » a été suspendu deux ans depuis pour dopage. Un an dans un premier temps, puis deux après que l\'UCI, mécontent de la première décision, a fait appel auprès du TAS.
Dimanche dernier, le président de l\'Union cycliste internationale, Pat McQuaid, a déclaré que l\'ancien coureur d\'Astana était intégré, au même titre que tout le peloton professionnel, au sein du programme du passeport biologique.
- chrisapapeur
- Membre premium
- Droit au But !
Une suspension courte, une fessée ?
Anima Sana In Corpore Sano
- fabus80
- Membre platinium
si ces coureurs n\'arretent pas de se doper les valeurs observées par l\'uci ne bougent pas, donc aucun problème ?!!
le passport bio inciterait les coureurs à se doper regulierement??? serait-ce une faille, je pense pas
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Pour ceux qui avaient des doutes, maintenant c\'est clair, le passeport biologique UCI, c\'est une aimable fumisterie qui permet de dire \"vous voyez, on cherche et on trouve\".
Par contre, l\'UCI ne fait pas grand chose contre :
- Lance et ses controles positifs,
- Franck Schlek et ses 7000 € de don envers le gyneco de Valverde et Contador,
- Kloden et les anciens cadors de la T Mobile jusqu\'à 2006, clients de la tristement celébre clinique de Fribourg,
- Denis Menchov et ses visites au laboratoire humansplasma....
- Sans oublier Di Luca et \"oil for drug\", Basso, Scarponi....
Et ça, c\'est sans parler du spectacle grotesque de Cancellara et Voigt faisant péter les grimpeurs après la Mongie. Cette année, Andy Sclek se fera emmener dans le Ventoux dans un fauteuil jusqu\'au Chalet Reynard par ces 2 \"rouleurs grimpeurs\"... J\'en fais le pari. C\'est là que l\'on verra l\'utilité du passeport biologique.
- thibau
- Visiteur
- isatri
- Membre premium
- www.velocity.canalblog.com
- Remerciements reçus 0
A vous entendre parler, vous seriez contents que des gros se fassent choper......
Au moins qu\'on nous prennent pas pour des cons, ca serait déjà moins pire....
blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
A vous entendre parler, vous seriez contents que des gros se fassent choper......
contents je ne pense pas, mais que certains soient au minimum nommé, refleterais, à mon avis plus la réalité actuelle, plutot que de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Phil.
- thibau
- Visiteur
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Les prises de sang parlent certainement beaucoup mieux que vous!!
donc toi parlerais bien
pour les prises de sang tu pense qu\'ils les font avant ou aprés s\'être fait transfuser ??
je rigole:evil:
- dejief
- Visiteur
Donc si il n\'y a pas de solution c\'est qu\'il ny a pas de probléme. CQFD
Ca doit etre la ligne de conduite de l\'UCI
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Or, ça fait 1an et demi qu\'on nous rabache les oreilles avec ce fameu passeport biologique qui devait permettre de confondre les tricheurs et rendre impossible tout dopage.
Résultat : 5 gars sont confondus dont 1 ou 2 ne courent pas pour X raisons soit dit en passant.
A mon sens, 2 interprétations possibles :
- soit le passeport est super efficace et a réussi à éradiquer le dopage;
- soit il est complétement inefficace et on se trouve dans le foutage de gueule le plus complet.
J\'ai tendance à penser qu\'on se trouve dans la 2nde possibilité. Mais je peux me tromper .
Du coup, oui y avait une petite déception de ne pas voir d\'autres noms. Ceci dit, au regard du sytème UCI, je m\'attendais pas à grand chose à vrai dire.