- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- J'ai pété un vélo ...
Recherche Kunena
J'ai pété un vélo ...
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
La dernière montée avant d'arrivée chez moi, je vois un gars qui pédale bizarrement. J’appuie un peu sur les pédales mais il monte vite quand même. Alors je mets la sauce et surprise c'est un gars typé "non sportif" sur un biclou avec un moteur
J'ai bien aimé sa tête
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coco76
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- charmette1261
- Membre elite
- http://davidpolveroni.over-blog.com/
- Forza!!!
- Membre platinium
- Remerciements reçus 44
... et ben non, sans fournir d'effort marqué, il se laisse très peu rattraper... et j'abandonne l'idée de lui passer devant...
2 classes au-dessus, ça fait comme s'il avait un moteur électrique en fait, on ressent la même chose en terme de différence de facilité...
- coco76
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
ÉLECTRIQUE !!!!
La dernière montée avant d'arrivée chez moi, je vois un gars qui pédale bizarrement. J’appuie un peu sur les pédales mais il monte vite quand même. Alors je mets la sauce et surprise c'est un gars typé "non sportif" sur un biclou avec un moteur
J'ai bien aimé sa tête
Ivan
idem, la première fois que ça m'est arrivé, c'était sur Genf il y a 3/4 ans, époque ou ces bikes ne courraient pas encore les rues.
Une mamie devant moi au loin avec un panier à provision, un plat montant ...et je roule je roule, mais elle ne se rapproche pas bien vite, putain costaud la mamie .....
Elle roulait à 25 km/ h sur un plat bien montant ....3/4 % . Je me dis c'est pas possible c'est la mère à LOngo !!!!
Et lorsque je la dépasse, c'est moi qui ait fait une drôle de tête !!!! Elle roulait tranquille et j'étais presque à bloc !!
Je n'avais jamais vu de vélo électrique et j'ai compris.
Depuis j'aime bien essayer de les dépasser pour voir la tête de leur "pilote" !!! Surtout sur Lausanne ou il y en a une "chiée" !!
Amicalement Eric
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Par contre, si c'est un biclou bricolé, là, il se peut que gratter un tel engin ne soit pas du domaine du possible... (
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
C'était un commissaire qui surveillait les coureurs ! (certains s’accrochaient aux véhicules histoire de réintégrer leur équipe pour un relai après récup)
Les vélos éléc n'étaient pas encore aussi courant, d'où le temps de comprendre, on était forcément moins lucide (moi en tout cas vers la fin d'un chrono... ), on s'est rassuré . Parce que pendant un instant :huh:
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- coco76
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Purée vive les économies et en plus il a une bonne vitesse!
Par contre le seul moyen de l'avoir c'est au sprint pour le larguer total et sur une courte distance plate tu peux aussi le mettre a l'amende , je double les pots de yaourt sur Rouen :) (mais bon je tiens pas non plus cette allure sur des centaine de bornes, :)
- foudevelo
- Membre junior
Ca serait trop cool que tout le monde en ville ce déplace avec ça!!!
Pour rejoindre ce que tu dis, on a bien des primes pour les voitures dite "écologique". A quand des primes pour l'achat de vélo électrique et vélo de ville, cela pourrait peut-être inciter plus d'un à franchir le pas, parce que le prix des vélos électriques ...
Découvres de belles balades en Belgique, ou comment entretenir ton vélo sur: www.foudevelo.net
Passionné de cyclisme, je publie des photos, des parcours, ...
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
ah! ok...
j'avais oublié le lol:
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Pour rejoindre ce que tu dis, on a bien des primes pour les voitures dite "écologique". A quand des primes pour l'achat de vélo électrique et vélo de ville, cela pourrait peut-être inciter plus d'un à franchir le pas, parce que le prix des vélos électriques ...
Sache que la mairie de Paris arrose déjà de primes les acheteurs de vélo électriques (jusqu'à 400€ par vélo)...quant à nous les sans moteurs, on peut aller se faire voir. De là à dire que les élus se mettent dans la poche des enveloppes provenant des acteurs de la filière vélo électrique...
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Tu peux rajouter la mairie de Toulouse à la liste des villes qui donnent de l'argent (en gros la même somme que PARIS) pour les vélos électriques mais qui ne font rien pour les vélos sans moteurs (si, mettre des chicanes tout les 200m sur les pistes cyclables, j'exagère un peu mais pas loin )
Sache que la mairie de Paris arrose déjà de primes les acheteurs de vélo électriques (jusqu'à 400€ par vélo)...quant à nous les sans moteurs, on peut aller se faire voir. De là à dire que les élus se mettent dans la poche des enveloppes provenant des acteurs de la filière vélo électrique...