Recherche Kunena

Mot-clé

CONCILIER ROUTE ET FOOT

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #7778 par cybar74
CONCILIER ROUTE ET FOOT a été créé par cybar74
Bonjour

J\'ai débuté le vélo il y a peu, et je me fais 50 bornes à 26-27km/h de moyenne.
Bon, je sais c\'est pas génial, mais mon but premier était de perdre du poids et il est atteint 7 de moins depuis mars.

Le plan d\'entrainement débutant sur 20 semaines est très constructif, et fort bien élaboré. Bon, je dis ça mais avec le foot il m\'est difficile de le suivre.

Avec le ballon rond où j\'ai 2 entrainements/ semaine, + match le dimanche, faire 4 ou 5 sorties me semble hard, voire cas de divorce, parce que là ma femme ne me verrait plus.

Dans ce programme pour débutant, quelles sorties vous semblent les plus judicieuses pour progresser, 2 sorties /semaine me semble jouable.

Merci.
Cybar74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 8 mois #7784 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:CONCILIER ROUTE ET FOOT
Salut,

A te lire, on dirait que du statut d\'activité utilitaire pour perdre du poids, le vélo est devenu un véritable intérêt pour toi. Je me trompe?
Fais attention, d\'ici quelques mois, le foot ne sera plus qu\'un lointain souvenir et tu passeras tout ton temps sportif sur le vélo.

Quelles qualités veux tu développer exactement?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #7792 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CONCILIER ROUTE ET FOOT
cybar74 écrit:

Bonjour

J\'ai débuté le vélo il y a peu, et je me fais 50 bornes à 26-27km/h de moyenne.
Bon, je sais c\'est pas génial, mais mon but premier était de perdre du poids et il est atteint 7 de moins depuis mars.

Le plan d\'entrainement débutant sur 20 semaines est très constructif, et fort bien élaboré. Bon, je dis ça mais avec le foot il m\'est difficile de le suivre.

Avec le ballon rond où j\'ai 2 entrainements/ semaine, + match le dimanche, faire 4 ou 5 sorties me semble hard, voire cas de divorce, parce que là ma femme ne me verrait plus.

Dans ce programme pour débutant, quelles sorties vous semblent les plus judicieuses pour progresser, 2 sorties /semaine me semble jouable.

Merci.
Cybar74


Salut,

Il est clair que lé vélo, en plus de d\'aider à perdre du poids va te donner des l\'endurance et de la résistance.

Si tu n\'as pas de but d\'être performant sur un vélo, roule juste en te faisant plaisir dans ta zone de confort.

Si ton cœur penche pour le vélo alors il te faudra renoncer au foot pour vraiment progresser.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena