- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- Frédéric Portoleau, calculateur puissance montée de Verbier
Recherche Kunena
Frédéric Portoleau, calculateur puissance montée de Verbier
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 15 ans 3 mois - il y a 11 ans 4 mois #7892
par skippy
Frédéric Portoleau, calculateur puissance montée de Verbier a été créé par skippy
Beaucoup ont remis en cause les puissances citées par Antoine Vayer et Frédéric Portoleau
Pour votre info. c\'est le modèle que j\'utilise sur VO2 cycling. Je l\'ai corélé avec un dizaine de fichier SRM. Sa précision est diabolique voir stupéfiante
vo2cycling.fr/calculateurs-php/PHP/calculateur-de-puissance.html
Voici un feedback de Frédéric sur cette montée, précision 2,5% !!!: www.cyclismag.com/article.php?sid=5207
Ivan
Pour votre info. c\'est le modèle que j\'utilise sur VO2 cycling. Je l\'ai corélé avec un dizaine de fichier SRM. Sa précision est diabolique voir stupéfiante
vo2cycling.fr/calculateurs-php/PHP/calculateur-de-puissance.html
Voici un feedback de Frédéric sur cette montée, précision 2,5% !!!: www.cyclismag.com/article.php?sid=5207
Ivan
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par skippy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papipop
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 227
il y a 15 ans 3 mois #7907
par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Frédéric Portoleau, calculateur puissance montée de Verbier
Je pense que les calculs de Porteleau sont difficiles à remettre en cause. Ils sont très interréssant car ils permettent de disposer d\'un outil d\'analyse des performances des cadors (et des autres) du tour de France.
Ce qui est plus \"tendancieux\", ce sont les conclusions à l\'emporte pièce qu\'en fait Antoine Vayer. Je ne cache pas que le personnage m\'irrite un peu. Il crache très fort dans une soupe qu\'il a gouté à un moment donné.
Ce qui est plus \"tendancieux\", ce sont les conclusions à l\'emporte pièce qu\'en fait Antoine Vayer. Je ne cache pas que le personnage m\'irrite un peu. Il crache très fort dans une soupe qu\'il a gouté à un moment donné.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #8025
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Frédéric Portoleau, calculateur puissance montée de Verbier
Eric m\'a envoyé le fichier SRM et Polar de son ami pro Mickaël Buffaz sur l\'étape où il gagne.
Le calculateur du site m\'a encore bluffé. Je trouve les puissances à 10 watts près
Ceci pour les détracteurs Frédéric Portoleau
Ivan
Le calculateur du site m\'a encore bluffé. Je trouve les puissances à 10 watts près
Ceci pour les détracteurs Frédéric Portoleau
Ivan
Temps de génération de la page : 0.071 secondes