Recherche Kunena

Mot-clé

Bryan Coquard

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 2 mois #89466 par chrismoi747
Bryan Coquard a été créé par chrismoi747
Pour ceux qui n'ont pas vu les images, Bryan Coquard survole ses deux sprints victorieux sur l'Etoile de Bessèges... A voir quelle sera son niveau face aux meilleurs mondiaux de la discipline...



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #89468 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Bryan Coquard
Moi je suis séduit par ce jeune qui parait si frêle, mais qui doit disposer d'une belle puissance pour gicler comme il le fait, un gabarit pas habituel pour un sprinter (enfin je pense a un Cavendish ou un grepeil) de plus il semble disposer d'une spontanéité bien sympathique.

A suivre dirais je ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 2 mois #89470 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: Bryan Coquard
merci pour les vidéos !
pareil, j'adore quand les mecs "hors gabarit" font des choses, je pense que dans certaines configurations il gagnera des sprints de grands tours, pas tout de suite mais il a le temps. tu en rentres 2 comme lui dans un Greipel, vélos compris !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 2 mois #89483 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Bryan Coquard
C'est clair ; avec un tel gabarit il peut viser autre chose que des sprints massifs (un peu comme Dumoulin, mais en plus polyvalent), avec un sacré coup de rein au démarrage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 2 mois #89491 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: Bryan Coquard
Dans vélo magazine de ce mois : un article sur lui et Chavanel (Sébastien, le frère du très connu un sprinteur qui lui sert de poisson pilote à la flamme rouge) : qlqes données intéressantes 4'30''74 sur 4 KM et 1'03""078 sur le kil ! En gros d'après bcp d'avis pros c'est tout sauf une surprise ce qu'il a claqué sur Besseges.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #89493 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Bryan Coquard
je pense que nous sommes plus séduit que surpris, il arrive dans le peleton pro et il réussit, c'est de bon augure, maintenant quid des résultats quand les stars du sprint seront face à lui pour une gagne.

on connait son parcours sur piste, qui est d'ailleurs brillant, sur route il est moins connus, mais pas dénué de talent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 2 mois #89502 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Bryan Coquard
Cavendish vient aussi de la piste ;)
Évidemment gagner des sprints à Bessèges en début de saison n'en fait pas un maillot vert du Tour, mais débloquer son compteur d'entrée dans la saison fait toujours du bien au moral, surtout pour un néo-pro (idem pour Démarre l'an passé au Qatar, dans un contexte plus relevé encore :)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena