Recherche Kunena

Mot-clé

Dopage:Mickaël Larpe vide son sac devant les juges

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 1 mois #91998 par kikinou16
www.charentelibre.fr/2013/03/20/les-dessous-du-d...ux-juges,1145093.php

Je connais votre position sur ces affaires de dopage mais une fois de plus je remarque qu'un certain entraineur français donneur de leçon s'en sort encore les couilles nettes,tout ça parce que tout ce qu'il dit est vérité.
Pour avoir parlé avec Michel il a une toute autre version des faits...
cette histoire me fait penser à l'affaire "franck schleck" :wonder:

je ne sais pas si certains ont lu l'itw de Tyler Hamilton dans l'équipe mag ce we mais ça rejoins tout ce qu'on dit ou entend:
-le cyclisme pro c'est l'omerta,tout va bien tant que tu fermes ta gueule...

Mickael a gagné 25 courses l'an dernier et en a déjà gagné 2 cette année en étant sur contrôlé ce n'est pas un tocard qu'en même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11114
  • Remerciements reçus 1135
il y a 11 ans 1 mois #92009 par albator83
Sur-contrôlé certes, mais est-il pour autant clean ? Difficile à affirmer... surtout quand on voit les CR de certaines victoires (le mot "extra-terrestre" revient souvent, et pas devant des pimpins quoi).
L'EPO est en vente libre en Thaïlande, et doit être assez facile à trouver sur le net à un bon prix j'imagine... je blâme davantage les médecins/pharmaciens qui s'enrichissent grâce au système (et restent en bonne santé !), mais les coureurs pris ne sont pas de simples victimes non plus hein.

Concernant Hamilton difficile de rater la ou plutôt les interviews, tellement elles sont fréquentes ces derniers temps :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 1 mois #92038 par papipop
Oui, de toutes façons, il a été une chaudière et il le restera dans l'esprit de beaucoup pour longtemps encore, d’autant que comme il le dit lui même, il est plus fort après la dope que pendant... Pourquoi pas mais bon... On peut quand même effectivement être dubitatif sur la la réalité de ses performances d'aujourd'hui. Il avait quand même dans le milieu une sacré réputation et quand il s'est fait prendre, personne n'a été vraiment surpris... Et hélas, ces pratiques semblaient relever d'un atavisme familial fort tenace.... Et pour finir, l'état d'esprit du garçon et de son entourage est quand même parfois limite entre les coups distribués au hasard lors des sorties de vélos (une condamnation en correctionnel quand même) ou leurs attitudes antisportives sur les cyclosportives du coin (alors suspendu, lors d'une cyclo, ils avaient ramené sur des échappés certains de leurs copains), ça fait beaucoup à mon gout pour croire dans le garçon.... Mais on peut se tromper et personne n'est à l'abri de s'amender ou de changer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 semaines #93042 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena