Recherche Kunena

Mot-clé

Trouvez vous cela choquant.... Débat !!

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #99733 par phil
Je viens de lire un article rapportant le mécontentement de son auteur.

www.charentelibre.fr/2013/08/17/willy-perrocheau...e-sprint,1850950.php

Que faut il en penser ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 10 ans 8 mois #99735 par vinssout

Je viens de lire un article rapportant le mécontentement de son auteur.

www.charentelibre.fr/2013/08/17/willy-perrocheau...e-sprint,1850950.php

Que faut il en penser ??


Comme si c'était nouveau que des mecs se vendent la gagne... La ils sont de la même équipe je vois pas où est le problème...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 8 mois #99739 par papipop
D'un autre coté, le gars qui écrit les comptes rendus des courses dans la Charente Libre est au diapason de son journal, qui n'est pas le plus marquant en terme de qualité des journaux de province. Pour tout dire, il y connait pas grand chose mais il fait de belles photos....

Effectivement, les 2 gars sont de la même équipe (dont un, il est vrai, se promène avec une batterie de casseroles), je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de choquant.... C'est vrai qu'il se disait au bord des routes, pas plus tard que dimanche dernier, que ces 2 équipiers étaient fâchés à mort.... Apparemment, soit la rumeur n'était pas exacte, soit ils se sont réconciliés.... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 8 mois #99742 par albator83
Mouais... faut que le journaliste descende de son nuage, ça a toujours existé.
Il doit aussi croire que les critériums d'après Tour se jouent à la pédale :whistle:

Pour répondre à la question : non, je ne trouve pas ça choquant.
Si les mecs sont au-dessus du lot et veulent ramasser un peu de pognon, tant mieux pour eux... sinon autant enlever les primes intermédiaires + celle de l'arrivée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 8 mois #99749 par servodep
Moi ce qui me choque venant d'un journaliste (même sportif :whistle: ) c'est cette phrase :

" Hier, au terme du Prix de Villejésus, le spectacle offert par les deux prétendants à la victoire ont offert une arrivée pitoyable." :sick:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 8 mois #99751 par Ugo
Nul son article.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 8 mois #99757 par papipop

Moi ce qui me choque venant d'un journaliste (même sportif :whistle: ) c'est cette phrase :

" Hier, au terme du Prix de Villejésus, le spectacle offert par les deux prétendants à la victoire ont offert une arrivée pitoyable." :sick:


Je ne suis pas sur qu'il soit journaliste, juste correspondant....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 8 mois #99762 par phil

Moi ce qui me choque venant d'un journaliste (même sportif :whistle: ) c'est cette phrase :

" Hier, au terme du Prix de Villejésus, le spectacle offert par les deux prétendants à la victoire ont offert une arrivée pitoyable." :sick:


Tu voudrais dire que la tournure de la phrase n'est pas des plus heureuse ??? :lol:
Si tu lis plus loin il parle de contenteTEment, ensuite il parle de primes et de la GAGE.
Si je lis bien son seul gros grief est que les garçons n'ont pas sprintés pour l'arrivée houuuuuu les vilains....
Plus bas il écrit que " la combinaison gagnante n'a pas tardé" le (e) pour accorder on le mettra jne autre fois....
Et pourtant je suis loin d'être doué en orthographe.

Mois sur ce coup je suis abasourdi,
de lire de telles choses,
de voir qu'un journal publie un papier bourré de fautes,
de voir qu'un garçon qui visiblement a une piètre connaissance du cyclisme puisse sortir de tel papier
ou peut être est ce un gars qui a un compte à regler avec Larpe et Perrocheau,
il mets également une couche en finale à deux autres coursiers juste venus faire des bornes....

Avec des écrits de ce genre j'imagine que les coureurs vont revenir avec plaisir,
que le président organisateur doit le remercier vivement de cet excellent papier qui à coup sur lui permettra d'obtenir des aides pour les épreuves à venir..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 8 mois #99785 par kikinou16
c vrai que Sardin il fait de belles photos :lol:

à part Larpe et Perrocheau y avait qui? pas grand monde:Mespoulède,Tourtelot...
il fallait qu'il fasse quoi? freiner?

après Willy est plus fort que Larpe au sprint donc c'était tout vu et à mon avis le DS a dû donner des consignes de co-habitation :lol:

je suis pas certain que ça suffise pour que ça aille mieux entre eux mais le but de l'APOGE c'est la DN2 donc on leurs a peut-être rappelé pourquoi ils sont là... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 10 ans 8 mois #99787 par albator83
... et pourquoi on leur paie une partie de l'équipement + les engagements + les faux-frais.
Mais ça doit échapper à ce cher "journaliste".

Il me semblait que l'APOGE était déjà en DN2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 8 mois #99790 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 10 ans 8 mois #99793 par stam

... et pourquoi on leur paie une partie de l'équipement + les engagements + les faux-frais.
Mais ça doit échapper à ce cher "journaliste".

Il me semblait que l'APOGE était déjà en DN2 ?

Rentrant d'Oléron, j'ai lu Sud Ouest pendant quelques jours et notamment que l'APOGE allait accéder à la DN2... et donc devoir payer un entraîneur, et donc ne plus pouvoir proposer de contrat à Larpe... ce qui a beaucoup ému celui-ci car, je cite, "[il] marche à la confiance" :lol: ... Entre autres, puisque pour rappel également : www.charentelibre.fr/2013/03/20/les-dessous-du-d...ux-juges,1145093.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 7 mois #99836 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 7 mois #99974 par phil
Mickaël Larpe (Super U Maritime-APOGE Cycliste) portera en 2014 les couleurs "marine et blanc" des Girondins de Bordeaux Cyclisme, annonce son futur club dans un communiqué.


Lire la suite sur DirectVelo.com : www.directvelo.com/actualite/28765-mickael-larpe...8saySM#ixzz2cglDtOFN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena