- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Plan d'entrainement et garde alternée
Recherche Kunena
Plan d'entrainement et garde alternée
- Nycot
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #138477
par Nycot
Plan d'entrainement et garde alternée a été créé par Nycot
Salut à tous!
J’étais parti pour suivre le plan d'entrainement pour débutant, mais ce qui complique les choses c'est que je suis sépare avec la garde alternée des enfants. Y a t'il des gens dans le même cas que moi et comment faite vous pour vous entrainer??
Merci
J’étais parti pour suivre le plan d'entrainement pour débutant, mais ce qui complique les choses c'est que je suis sépare avec la garde alternée des enfants. Y a t'il des gens dans le même cas que moi et comment faite vous pour vous entrainer??
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1808
il y a 7 ans 7 mois #138478
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Plan d'entrainement et garde alternée
Sois le bienvenu Nycot !
Peux-tu nous donner quelques précisions sur tes disponibilités pour rouler ?
- la garde alternée est-elle 1 semaine / 1 semaine ?
- as tu une heure le matin avant d'aller bosser, à la pause de midi ou le soir ?
- peux-tu faire du home-trainer lorsque tes enfants sont à la maison ?
- combien de temps pour rouler le week-end ?
Les enfants, c'est comme le dentifrice : une fois qu'ils sont sortis, impossible de les remettre dans le tube
A+
Peux-tu nous donner quelques précisions sur tes disponibilités pour rouler ?
- la garde alternée est-elle 1 semaine / 1 semaine ?
- as tu une heure le matin avant d'aller bosser, à la pause de midi ou le soir ?
- peux-tu faire du home-trainer lorsque tes enfants sont à la maison ?
- combien de temps pour rouler le week-end ?
Les enfants, c'est comme le dentifrice : une fois qu'ils sont sortis, impossible de les remettre dans le tube
A+
Région Grenobloise, GillesF78
- Nycot
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #138479
par Nycot
Réponse de Nycot sur le sujet Plan d'entrainement et garde alternée
- la garde alternée est-elle 1 semaine / 1 semaine ? --> Oui du vendredi au vendredi
- as tu une heure le matin avant d'aller bosser, à la pause de midi ou le soir ? --> Je pense que je pourrais avoir 1h30, 2 à 3 midi par semaine il faut que je trouve une solution pour la douche sinon j'ai 1 heure max.
- peux-tu faire du home-trainer lorsque tes enfants sont à la maison ? --> J'ai l'intention d’acheter un Home trainer à rouleau (pour en profité aussi avec mon fixie.
- combien de temps pour rouler le week-end ? --> Les week-ends sans les enfants la seul limite c'est moi :-p
Merci!!
- as tu une heure le matin avant d'aller bosser, à la pause de midi ou le soir ? --> Je pense que je pourrais avoir 1h30, 2 à 3 midi par semaine il faut que je trouve une solution pour la douche sinon j'ai 1 heure max.
- peux-tu faire du home-trainer lorsque tes enfants sont à la maison ? --> J'ai l'intention d’acheter un Home trainer à rouleau (pour en profité aussi avec mon fixie.
- combien de temps pour rouler le week-end ? --> Les week-ends sans les enfants la seul limite c'est moi :-p
Merci!!
- pasqup01
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 733
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #138480
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Plan d'entrainement et garde alternée
Moi je suis en garde alterné pour deux grands + une petite en famille recomposée... Un seul salut : entre midi et deux (et encore, niet le mercredi). ça fait tout de même 4 x par semaine. En y plaçant du qualitatif (force, vélocité, 30/30, Gimenez,...) , il y a vraiment de quoi faire qqchose.
Il te reste à placer du long sur tes WE "libres" et ce sera déjà pas mal ! mais je ne connais pas tes "ambitions"...
Il te reste à placer du long sur tes WE "libres" et ce sera déjà pas mal ! mais je ne connais pas tes "ambitions"...
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par pasqup01.
- Nycot
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #138497
par Nycot
Réponse de Nycot sur le sujet Plan d'entrainement et garde alternée
Oui je crois que je vais m organisé pour m entraîner le midi !!
Pour les ambitions j aimerai bien me faire quelques critérium fixie ..... Je sais ça va être dure vu les niveaux ..... Enfin bon si j essaye pas je ne saurait pas !
Merci pour les réponses
Pour les ambitions j aimerai bien me faire quelques critérium fixie ..... Je sais ça va être dure vu les niveaux ..... Enfin bon si j essaye pas je ne saurait pas !
Merci pour les réponses
Temps de génération de la page : 0.089 secondes