Recherche Kunena

Mot-clé

Fonction logiciel POLAR Pro Trainer

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 14 ans 6 mois #10619 par Jean Christophe
Salut à tous,

J\'ai une question concernant le logiciel POLAR Pro Trainer. Je voudrais savoir s\'il était possible de sélectionner juste une certaine partie d\'un exercice, puis de le coller à un autre exercice?
Je sais qu\'on peu coller 2 exercices l\'un derrière l\'autres, mais je sais pas si on peu sélectionner juste une partie d\'un exercice pour faire la même opération.

Le but, c\'est que j\'ai fait la reconnaissance d\'une cyclo de l\'an prochain, et ceux en 3 parties, et maintenant, je voudrais regrouper 3 portions de mes séances pour avoir le profil complet de l\'épreuve.

Si quelqu\'un à la solution.

A plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 6 mois #10624 par samueldenis
Pour ce faire, tu as ce site: www.openrunner.com/

Tu t\'inscris, tu traces ton parcours et tu peux calculer le profil aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 14 ans 6 mois #10625 par Jean Christophe

Pour ce faire, tu as ce site: www.openrunner.com/

Tu t\'inscris, tu traces ton parcours et tu peux calculer le profil aussi.


Merci, mais je connais déjà Openrunner.

Je me suis mal fait comprendre. C\'est pas tellement le profil du parcours qui m\'interesse, mais d\'avantage, l\'allure à laquelle j\'ai fait cette reconnaissance, ma Fc, ma vitesse,etc,...

Le profil, je le connais, mais je veux mettre bout-à-bout mes 3 parties d\'exercices pour avoir un ordre d\'idée sur les conditions exact de l\'épreuve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10628 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fonction logiciel POLAR Pro Trainer
Jean Christophe écrit:

Salut à tous,

J\'ai une question concernant le logiciel POLAR Pro Trainer. Je voudrais savoir s\'il était possible de sélectionner juste une certaine partie d\'un exercice, puis de le coller à un autre exercice?
Je sais qu\'on peu coller 2 exercices l\'un derrière l\'autres, mais je sais pas si on peu sélectionner juste une partie d\'un exercice pour faire la même opération.

Le but, c\'est que j\'ai fait la reconnaissance d\'une cyclo de l\'an prochain, et ceux en 3 parties, et maintenant, je voudrais regrouper 3 portions de mes séances pour avoir le profil complet de l\'épreuve.

Si quelqu\'un à la solution.

A plus


Salut Jean-Christophe,

A moins de triturer les fichiers HRM, je ne crois pas que cela soit possible. Ou alors tu copie/colle les données liste. Puis tu la joue Excel !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 6 mois #10632 par Mig74
Je pense que c\'est possible en fait. Je vais essayer d\'être clair ...

1) tu copies tes exercices si tu veux garder les originaux.
2) sur tes 3 exercices tu supprime les parties que tu ne veux pas conserver. Ca c\'est pas compliqué !
3) à ce moment tu auras donc 3 exercices qui rerpésenteront les 3 parties que tu souhaites coller si j\'ai bien compris.
4) Il ne te reste plus qu\'à coller bout à bout tes 3 parties, et tu auras alors un seul exo qui devrait te donner ce que tu cherches.

En espérant que cela pourra t\'aider, si je me suis pas planter ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10634 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fonction logiciel POLAR Pro Trainer
Mig74 écrit:

Je pense que c\'est possible en fait. Je vais essayer d\'être clair ...

1) tu copies tes exercices si tu veux garder les originaux.
2) sur tes 3 exercices tu supprime les parties que tu ne veux pas conserver. Ca c\'est pas compliqué !
3) à ce moment tu auras donc 3 exercices qui rerpésenteront les 3 parties que tu souhaites coller si j\'ai bien compris.
4) Il ne te reste plus qu\'à coller bout à bout tes 3 parties, et tu auras alors un seul exo qui devrait te donner ce que tu cherches.

En espérant que cela pourra t\'aider, si je me suis pas planter ...


Salut Mig,

Comment tu supprimes des parties dans une sortie ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #10635 par Mig74
dborci écrit:

Mig74 écrit:

Je pense que c\'est possible en fait. Je vais essayer d\'être clair ...

1) tu copies tes exercices si tu veux garder les originaux.
2) sur tes 3 exercices tu supprime les parties que tu ne veux pas conserver. Ca c\'est pas compliqué !
3) à ce moment tu auras donc 3 exercices qui rerpésenteront les 3 parties que tu souhaites coller si j\'ai bien compris.
4) Il ne te reste plus qu\'à coller bout à bout tes 3 parties, et tu auras alors un seul exo qui devrait te donner ce que tu cherches.

En espérant que cela pourra t\'aider, si je me suis pas planter ...


Salut Mig,

Comment tu supprimes des parties dans une sortie ?

Ivan


Hum.... Là c\'est plus compliqué à expliquer sur un message. Par contre c\'est très bien expliqué si tu regardes dans l\'aide de PPP5.

J\'essaierai de penser ce soir à te retrouver cà et à te le poster si tu ne trouves pas.

Miguel.


Et voilà, extrait de l\'aide de PP5 :

Comment supprimer des périodes d\'un exercice
Il peut être utile de supprimer des données inutiles d\'un exercice ou d\'une activité Outdoor. Par exemple, si vous avez oublié d\'arrêter l\'enregistrement, vous pouvez supprimer les zéros enregistrés en fin de fichier.

Supprimer des données inutiles
Ouvrez un exercice ou une activité Outdoor.

Faites un clic-droit sous l\'axe des X pour retirer les sélections. La barre bleue, indiquant la sélection sous l\'axe des X, disparaît. Vous pouvez alors sélectionner la période que vous souhaitez supprimer.

Sélectionnez la période souhaitée.

Sélectionnez Editer - Effacer sélection, et confirmez la suppression.

Vous pouvez annuler la suppression si vous n\'enregistrez pas les modifications lorsque vous fermez l\'affichage de la courbe.


En espérant que cela vous aidera ;-)
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10718 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Fonction logiciel POLAR Pro Trainer
Je viens de tester. Merci Mig c\'est nickel.

Je n\'avais pas compris qu\'il fallait mettre le pointeur de la souris pile sous l\'axe des X. :whistle:

Ivna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena