Recherche Kunena

Mot-clé

Entrainement Garmin

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #180985 par Frédéric971
Entrainement Garmin a été créé par Frédéric971
Bonjour à tous,

Je possède un garmin edge 820 et j'ai l'habitude de préparer mes entraînements sur Garmin connect puis de les envoyer sur mon edge 820. Lorsque je ne mets qu'une seule cible (puissance, cadence, etc.), celle-ci s'affiche sur mon garmin quand j'effectue mon entraînement. Par contre, sur Garmin Connect, j'ai la possibilité de définir une cible secondaire que je ne parviens pas à suivre lorsque j'effectue mon entraînement (exemple: cible primaire: zone de puissance, cible secondaire: cadence, pour rester dans une zone définie avec une cadence donnée). A-t-on la possibilité d'afficher les 2 cibles sur le Garmin pendant l'entraînement? Pour l'instant je n'arrive qu'à voir la cible primaire.

Merci pour vos réponses.

Frédéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 1 an 7 mois #180986 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Entrainement Garmin

Bonjour à tous,

Je possède un garmin edge 820 et j'ai l'habitude de préparer mes entraînements sur Garmin connect puis de les envoyer sur mon edge 820. Lorsque je ne mets qu'une seule cible (puissance, cadence, etc.), celle-ci s'affiche sur mon garmin quand j'effectue mon entraînement. Par contre, sur Garmin Connect, j'ai la possibilité de définir une cible secondaire que je ne parviens pas à suivre lorsque j'effectue mon entraînement (exemple: cible primaire: zone de puissance, cible secondaire: cadence, pour rester dans une zone définie avec une cadence donnée). A-t-on la possibilité d'afficher les 2 cibles sur le Garmin pendant l'entraînement? Pour l'instant je n'arrive qu'à voir la cible primaire.

Merci pour vos réponses.

Frédéric


bonjour
oui c'est possible j'ai trouvé sur google ça

trailrunner.fr
www.trailrunner.fr
mais aussi une vidéo que je retrouve pas
j'arrive a créer
3x 8'(30/30 avec recup 5mn
et échauffement et recup la fin👍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #180989 par Frédéric971
Réponse de Frédéric971 sur le sujet Entrainement Garmin
Bonjour Cyclo13,
Merci pour ta réponse. Oui, je sais programmer mes entraînements sur garmin connect et les envoyer sur mon edge 820. Je mets également des cibles (cadence, puissance, Fréquence cardiaque, vitesse etc.). Tout apparaît bien sur mon compteur. Par contre, Garmin connect me donne la possibilité de mettre 2 cibles (une cible primaire et une cible secondaire). Je peux donc programmer un entraînement avec par exemple comme cible primaire une zone de puissance donnée et comme cible secondaire une zone de cadence de pédalage à respecter. Lorsque je synchronise mon entraînement sur mon compteur, celui me permet de suivre mon entraînement et me permet de surveiller ma cible primaire, MAIS PAS MA CIBLE SECONDAIRE. Et c'est là mon problème. Je souhaiterais voir les 2, sinon ça ne sert à rien de pouvoir entrer 2 cibles. Si tu as des infos à ce sujet... Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 213
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #181001 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Entrainement Garmin
Est-ce que la cible secondaire est prise en compte par le gamme x20 ? Parce que Garmin ne met plus à jour les firmwares sur les anciens modèles.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Fredhamster.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Frédéric971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #181010 par Frédéric971
Réponse de Frédéric971 sur le sujet Entrainement Garmin
Je crois bien que tu as raison. J'ai vu dans le mode d'emploi du edge 1040 qu'il y avait la possibilité de définir une cible principale et une cible secondaire. Rien de tout cela dans la notice du edge 820. Dommage! Merci pour ta réponse
*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena