- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- EXO PLANNING 12 SEMAINES ????
Recherche Kunena
EXO PLANNING 12 SEMAINES ????
- samurai17
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 9 mois #14049
par samurai17
EXO PLANNING 12 SEMAINES ???? a été créé par samurai17
SALUT A TOUS
TOUT D\'ABORD MERCI POUR CE WEBMASTER QUI A CREE CE SUPER SITE.
VOILA:
j\'ai le planning de 12 semaines que j\'ai adapté et j\'ai commençais début novembre , je note déjà une tres bonne progression en force et une endurance bien acquise.
Je voulais savoir comment faire l\'exo suivant car il faut faire 4 fois la PMA puis après 4 fois la force/vélocité ou il faut faire PMA puis après récup de 30 sec il faut enchainer la force ?
15\' + 4X(30\" PMA 30\" rec. 3\' force + 2\' souple)+15\'retour
merci de vos réponses
VOILA:
j\'ai le planning de 12 semaines que j\'ai adapté et j\'ai commençais début novembre , je note déjà une tres bonne progression en force et une endurance bien acquise.
Je voulais savoir comment faire l\'exo suivant car il faut faire 4 fois la PMA puis après 4 fois la force/vélocité ou il faut faire PMA puis après récup de 30 sec il faut enchainer la force ?
merci de vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #14050
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:EXO PLANNING 12 SEMAINES ????
samurai17 écrit:
Salut à toi,
Bienvenue sur VO²
Tu as raison, le gars qui a créé ce site est vraiment sympa
Pour l\'exercice: il faut faire PMA puis après récup de 30 sec il faut enchainer la force
Ivan
SALUT A TOUS
VOILA:
merci de vos réponses
Salut à toi,
Bienvenue sur VO²
Tu as raison, le gars qui a créé ce site est vraiment sympa
Pour l\'exercice: il faut faire PMA puis après récup de 30 sec il faut enchainer la force
Ivan
- lulu
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 97
il y a 14 ans 9 mois #14069
par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:EXO PLANNING 12 SEMAINES ????
salut
c de la bombe cette entrainement...tu imagine même pas ,par rapport a du n\'importe quoi et n\'importe quand...que j\'ai fais pendant 10 ans,la différence de niveau qu\'il est possible d\'atteindre :icon_ tongue
c de la bombe cette entrainement...tu imagine même pas ,par rapport a du n\'importe quoi et n\'importe quand...que j\'ai fais pendant 10 ans,la différence de niveau qu\'il est possible d\'atteindre :icon_ tongue
Temps de génération de la page : 0.078 secondes