Recherche Kunena

Mot-clé

Absalon en hiver !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #15926 par skippy
Absalon en hiver !!! a été créé par skippy

N\'as-tu pas trop souffert des conditions météorologiques, pour le moins médiocres, qui ont affecté la Côte d\'Azur ces dernières semaines ?
Pas vraiment. Je n\'ai rejoint la région varoise qu\'assez récemment, c\'est-à-dire depuis deux semaines et demie. Je suis resté en fait la plus grande partie de l\'hiver dans les Vosges. Alternant entre ski de fond, la route, selon les conditions météo. Comme à l\'accoutumée on va dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 1 mois #15933 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Absalon en hiver !!!
Moi je trouve ça bien, il part pas 3 mois dans un autre pays ou les conditions seraient meilleures!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 1 mois #15958 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Absalon en hiver !!!
Skippy écrit:

N\'as-tu pas trop souffert des conditions météorologiques, pour le moins médiocres, qui ont affecté la Côte d\'Azur ces dernières semaines ?
Pas vraiment. Je n\'ai rejoint la région varoise qu\'assez récemment, c\'est-à-dire depuis deux semaines et demie. Je suis resté en fait la plus grande partie de l\'hiver dans les Vosges. Alternant entre ski de fond, la route, selon les conditions météo. Comme à l\'accoutumée on va dire.


il est ouske je suis sur les issambres cette semaine je peux ptet le vouar :woohoo:

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena