Recherche Kunena

Mot-clé

Entrainement à jeûn ???

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 15 ans 6 mois #236 par Stef Toupenet
Hello les potos

voilà une grande question que je me pose depuis plus de 10 ans.

Je roule souvent le matin (1h30) avant d\'aller au boulot. (je bosse de 10h à 19h)

Donc le matin, j\'avale un café ou un thé sans sucre et en avant pour 1h30 de vélo sans trop taper dedans (pour ne pas faire d\'hypoglycémie)



Je fais ça depuis 1998 à raison de deux fois par semaine.

Je le fais aussi en course à pied si l\'état de la route m\'empêche de faire du vélo ou alors si il fait nuit ou qu\'il y a du brouillard.



C\'est Denis Riché qui m\'a dit de faire ce type d\'entrainement, pour lui c\'est une bonne façon pour utiliser les graisses. (3 fois plus que si je m\'active après avoir mangé)



J\'ai remarqué que j\'avais parfois un coup de barre l\'après-midi. (c\'est pour ça que je ne le fais que 2 fois par semaine)



Depuis peu, j\'écoute que finalement c\'est pas aussi efficace que ça.

Qu\'au final il y a plus de négatif que de positif à s\'entrainer de la sorte.



Pour moi, c\'est efficace, je me suis affuté et j\'ai des bonnes sensation en roulant à jeûn.



Avez-vous un commentaire à faire là-dessus ?

Faites moi partager vos expériences.



Stef ;)

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #239 par Guiroule
Réponse de Guiroule sur le sujet Re:Entrainement à jeûn ???