Recherche Kunena

Mot-clé

Logiciel entrainement

  • sevy
  • Portrait de sevy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois #2690 par sevy
Logiciel entrainement a été créé par sevy
Bonjour,

pour les anglophones, un très bon logiciel d\'entrainement est proposé par la firme firstbeat technology basée en Finlande et travaillant avec Suunto (www.firstbeattechnologies.com/index.php?page=3&sub_page=128).
La nouveauté, les entrainements sont analysés en fonction de la variabilité cardiaque et de l\'EPOC. Une planification est alors proposée avec les intensités et la durée recommandée.

Comme Ivan en avait parlé, je pensais que cela pourrait être intéressant.

Le logiciel est utilisable 14 jours en version Beta, puis il faut payer (assez cher d\'ailleurs). Je teste actuellement puis verrai en fonction des résultats.

En tout cas, la convivialité est nettement supérieur à Suunto...

Sevy_orienteur_mais_VTT_quelquefois :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 mois - il y a 15 ans 2 mois #2815 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Logiciel entrainement
sevy écrit:

Bonjour,

pour les anglophones, un très bon logiciel d\'entrainement est proposé par la firme firstbeat technology basée en Finlande et travaillant avec Suunto (www.firstbeattechnologies.com/index.php?page=3&sub_page=128).
La nouveauté, les entrainements sont analysés en fonction de la variabilité cardiaque et de l\'EPOC. Une planification est alors proposée avec les intensités et la durée recommandée.

Comme Ivan en avait parlé, je pensais que cela pourrait être intéressant.

Le logiciel est utilisable 14 jours en version Beta, puis il faut payer (assez cher d\'ailleurs). Je teste actuellement puis verrai en fonction des résultats.

En tout cas, la convivialité est nettement supérieur à Suunto...

Sevy_orienteur_mais_VTT_quelquefois :blush:


Salut,

A ce sujet il y un gars qui a développé un soft pour la Suunto www.t6analytics.com/ Dommage il plante chez moi :evil: Connais-tu ce logiciel ?

Sinon j\'ai développé un agenda sou Excel qui est très pratique www.vo2cycling.fr/index.php?/Cardio-Suunto/agend...unto/id-menu-94.html

Ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena