Recherche Kunena

Mot-clé

Interwiew Lionel Reynaud sur la RSR

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 1 mois #27266 par Guyrando
Interwiew de Lionel Reynaud sur la radio Suisse Romande ce matin.


Le lien :

blogs.rsr.ch/sports/la-cle-du-succes-du-cyclisme-britannique/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27309 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Interwiew Lionel Reynaud sur la RSR
Guyrando écrit:

Interwiew de Lionel Reynaud sur la radio Suisse Romande ce matin.


Le lien :

blogs.rsr.ch/sports/la-cle-du-succes-du-cyclisme-britannique/


B) B) Merci pour l\'info. Lionel si tu me lis ne prend pas mal ce qui suit. Je suis persuadé que tu es un gars droit et passionné par ton travail. Il me semble cependant que tu es un peu comme moi: nous sommes une peu des idéalistes.Tu parles de Wiggins et de Jalabert alors que j\'ai de gros doutes quand à la probité de leur performance.
C\'est pas sans me rappeler Fred Grappe qui quelques fois avaient des messages ambiguës sur LA.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #27310 par Gawain
L\'interview a au moins le mérite de toucher à des points un peu techniques sur les méthodes d\'entrainement. Ce n\'est pas sur les stations françaises que l\'on entendrait ça.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #27319 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Interwiew Lionel Reynaud sur la RSR
Gawain écrit:

L\'interview a au moins le mérite de toucher à des points un peu techniques sur les méthodes d\'entrainement. Ce n\'est pas sur les stations françaises que l\'on entendrait ça.


Oui Lionel apporte vraiment du sang neuf dans ce monde fermé et sclérosé qu\'était le cyclisme. Quand j\'entends Martial Gayant DS à la FDJ !!!! y a encore du boulot :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 1 mois #27321 par fcmax
Le reportage est excelent , cet homme mérite a etre connu , j\'adore cette vision du sport , cela remet a sa place le travail de l\'athléte . :good: :good:
Merci Ivan d\'etre notre lionnel reynaud :cheer: .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1134
il y a 14 ans 1 mois #27335 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Interwiew Lionel Reynaud sur la RSR
Gawain écrit:

L\'interview a au moins le mérite de toucher à des points un peu techniques sur les méthodes d\'entrainement. Ce n\'est pas sur les stations françaises que l\'on entendrait ça.

C\'est certain cela...

Sinon, interview excellent :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 1 mois #27510 par samueldenis
Moi, je dis tout simplement \"merci Ivan\", il saura pourquoi!
Merci à Lionel aussi.

Par contre, je me souviens d\'une blessure de Jalabert, en fin de carrière, car il avait du changer de chaussures car ses pieds avaient grandit... à 35 piges...c\'est pas fréquent ça!
Après, pour être passé de sprinter à rouleur-grimpeur de moyenne montagne, il a du bien bosser quand même, ce qui confirme ce que dit Lionel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 1 mois #27511 par samueldenis
Skippy écrit:

Gawain écrit:

L\'interview a au moins le mérite de toucher à des points un peu techniques sur les méthodes d\'entrainement. Ce n\'est pas sur les stations françaises que l\'on entendrait ça.


Oui Lionel apporte vraiment du sang neuf dans ce monde fermé et sclérosé qu\'était le cyclisme. Quand j\'entends Martial Gayant DS à la FDJ !!!! y a encore du boulot :yaisse:

Ivan


Ce n\'est pas le cyclisme qui est un monde sclérosé et fermé Ivan, c\'est la France qui est un pays ultra conservateur!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 1 mois #27860 par lionelreynaud
Bonjour a tous;
Ivan m\'ayant parle du forum, je me permets de vous laisser un message pour vous remercier de votre retour sur l\'interview de la RSR.

En esperant que tout roule pour vous.

Amicalament

Lionel Reynaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 1 mois #27861 par Gawain
lionelreynaud écrit:

Bonjour a tous;
Ivan m\'ayant parle du forum, je me permets de vous laisser un message pour vous remercier de votre retour sur l\'interview de la RSR.

En esperant que tout roule pour vous.

Amicalament

Lionel Reynaud


Ah ben ça c\'est sympathique d\'avoir le principal intéressé parmi nous.

Bienvenue!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 1 mois #27862 par lionelreynaud
Merci, je ne suis pas sur d\'autre aussi actifs que vous tous sur le forum mais je passerai regulierement du fait que je trouve qu\'ivan a fait un sacre boulot sur ce site (par avance, excusez mes messages sans accent puisque les Britanniques n\'ont pas de clavier avec accents).

Bon entrainement, bonne saison et surtout ne perdez pas de vue que faire du velo est avant tout un plaisir donc ... Profitez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #27878 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Interwiew Lionel Reynaud sur la RSR
lionelreynaud écrit:

Merci, je ne suis pas sur d\'autre aussi actifs que vous tous sur le forum mais je passerai regulierement du fait que je trouve qu\'ivan a fait un sacre boulot sur ce site (par avance, excusez mes messages sans accent puisque les Britanniques n\'ont pas de clavier avec accents).

Bon entrainement, bonne saison et surtout ne perdez pas de vue que faire du velo est avant tout un plaisir donc ... Profitez.


Salut Lionel,

Un GRAND MERCI pour ton petit coucou qui nous a tous fait plaisir.

Je te souhaite de réussir tes projets. C\'est grâce à des personnes comme toi que le cyclisme pourrait voir le bout du tunnel. Vraiment tu es à part je trouve. Cela n\'a pas du être facile pour toi, arriver avec de telles innovations dans un monde aussi fermé et autarcique que le monde du cyclisme.

Ne doutez jamais qu\'un petit groupe d\'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C\'est même de cette façon que cela s’est toujours produit.


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 4 semaines #27881 par lionelreynaud
Honnêtement ce n\'est toujours pas simple.

Le chemin est encore long; j\'ai eu la chance de rencontrer des gens réceptifs a mon travail en GB et aux US; me voila donc maintenant \'British\'.

Continuez a faire vivre vos idées, vos sites et votre forum; c\'est aussi par votre biais que la mutation s\'effectuera plus vite.

Bon courage a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 semaines #27883 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Interwiew Lionel Reynaud sur la RSR
lionelreynaud écrit:

Honnêtement ce n\'est toujours pas simple.

Le chemin est encore long; j\'ai eu la chance de rencontrer des gens réceptifs a mon travail en GB et aux US; me voila donc maintenant \'British\'.

Continuez a faire vivre vos idées, vos sites et votre forum; c\'est aussi par votre biais que la mutation s\'effectuera plus vite.

Bon courage a tous.


Comme dirait Gawain, La perfide Albion nous a pris un mec bien. :S

Nous t\'envoyons tous, des ondes positives pour que tes projets réussissent. ;-)


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 4 semaines #27888 par samueldenis
Bienvenue au petit nouveau!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 4 semaines #27889 par lionelreynaud
Content de te trouver ici !
Quelle surprise !
Vous êtes tous sur le forum ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 4 semaines #27892 par samueldenis
Je surveille surtout les questions entrainement. Quand il y a moyen de donner un petit conseil aux gens ouverts, pourquoi pas! Tu verras, ce forum est une petite zone endémique de personnes intéressées par une pratique raisonnée de notre sport. Différentes formes mais tous le même fond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena