- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Impressions
Recherche Kunena
Impressions
- Guyrando
- Auteur du sujet
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 15 ans 8 mois #2876
par Guyrando
Impressions a été créé par Guyrando
Salut Ivan !
Ravi d\'avoir fait ta connaissance. La course s\'est super bien passée jusqu\'à 400m de dénivelé de l\'arrivée ou j\'ai cassé ma fixation. C\'était pourtant du lourd, une Diamir. J\'ai du redescendre 200m sur un ski dans la poudreuse. Aussi que la montée. Pour le reste une magnifique course avec pour moi des nouveaux paysages. Juste envie d\'y retourner.
Ravi d\'avoir fait ta connaissance. La course s\'est super bien passée jusqu\'à 400m de dénivelé de l\'arrivée ou j\'ai cassé ma fixation. C\'était pourtant du lourd, une Diamir. J\'ai du redescendre 200m sur un ski dans la poudreuse. Aussi que la montée. Pour le reste une magnifique course avec pour moi des nouveaux paysages. Juste envie d\'y retourner.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #2883
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Impressions
Guyrando écrit:
Salut Guy,
Oui c\'est toujours bien de mettre une image à un nom !!!
Effectivement, même si je n\'ai pas courru c\'était une super journée
Ivan
Salut Ivan !
Salut Guy,
Oui c\'est toujours bien de mettre une image à un nom !!!
Effectivement, même si je n\'ai pas courru c\'était une super journée
Bon c\'est l\'occasion ou jamais de prendre du lightC\'était pourtant du lourd, une Diamir
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.049 secondes