- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- stratégie à employer pour un 6h d'endurance
Recherche Kunena
stratégie à employer pour un 6h d\'endurance
- Touffe
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #32203
par Touffe
Réponse de Touffe sur le sujet Re:stratégie à employer pour un 6h d\'endurance
Pour mon second 6h d\'endurance, à Dour avec mon club DRCVTT (Dour Riders Club VTT), le défi s\'est super bien passé
Temps magnifique (même trop chaud +de 30 au soleil), organisation au top (c\'est normal j\'y ai contribué )
26 équipes de 4 VTTistes, parcours technique avec de nombreuses relances, nous nous sommes classés 12ème au classement dit \"SPORT\" derrière les Teams et 3ème au classement dit \"FUN\" en amateur
Mon premier podium, trop content
On a tous fait (mon équipe) 2 tours avant de passer sur des relais d\'un tour jusque la fin (à cause de la chaleur et l\'hydratation)
Equipe homogène qui tournait entre 10\'35sec (record pour bibi ) et 11\'30sec à chaque relais (record Team 9\'35sec: trop fort les gars)
On a réalisé 31 tours de 3.9kms, mon cardio toujours dans le rouge et une moyenne de pédalage à 95rpm
Retrouvez des photos ici: www.digitalcreation.be/
Car on a le chance d\'avoir un photographe dans le club
Je suis avec le casque bleu et gris, ou le tee-shirt bleu sur le podium
Temps magnifique (même trop chaud +de 30 au soleil), organisation au top (c\'est normal j\'y ai contribué )
26 équipes de 4 VTTistes, parcours technique avec de nombreuses relances, nous nous sommes classés 12ème au classement dit \"SPORT\" derrière les Teams et 3ème au classement dit \"FUN\" en amateur
Mon premier podium, trop content
On a tous fait (mon équipe) 2 tours avant de passer sur des relais d\'un tour jusque la fin (à cause de la chaleur et l\'hydratation)
Equipe homogène qui tournait entre 10\'35sec (record pour bibi ) et 11\'30sec à chaque relais (record Team 9\'35sec: trop fort les gars)
On a réalisé 31 tours de 3.9kms, mon cardio toujours dans le rouge et une moyenne de pédalage à 95rpm
Retrouvez des photos ici: www.digitalcreation.be/
Car on a le chance d\'avoir un photographe dans le club
Je suis avec le casque bleu et gris, ou le tee-shirt bleu sur le podium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.062 secondes