- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- PLanification apres un premier objectif.
Recherche Kunena
PLanification apres un premier objectif.
- dvdprv
- Auteur du sujet
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 6 mois #31789
par dvdprv
PLanification apres un premier objectif. a été créé par dvdprv
Mon premier objectif de la saison est passé ,j\'ai suivi le plan 8 h par semaine , je voudrais savoir comment vous gérez la suite de la saison sachant que je voudrais quand même courir le week end, est ce que c\'est possible d\'inclure une course à la place d\'une séance de seuil sv1/sv2 ou est ce qu\'il faut reprendre le programme à la période de foncier et perdre ses acquis en intensité ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #31828
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:PLanification apres un premier objectif.
dvdprv écrit:
Lorsque l\'on se prépare à un objectif, on doit atteindre son pic de forme. La forme est là autant en profiter. Cela dépend de chacun mais tu peux espérer être au top pour 4 à 6 semaines selon les individus.
Alors cours asterisme, cours !
Ivan
Mon premier objectif de la saison est passé ,j\'ai suivi le plan 8 h par semaine , je voudrais savoir comment vous gérez la suite de la saison sachant que je voudrais quand même courir le week end, est ce que c\'est possible d\'inclure une course à la place d\'une séance de seuil sv1/sv2 ou est ce qu\'il faut reprendre le programme à la période de foncier et perdre ses acquis en intensité ?
Lorsque l\'on se prépare à un objectif, on doit atteindre son pic de forme. La forme est là autant en profiter. Cela dépend de chacun mais tu peux espérer être au top pour 4 à 6 semaines selon les individus.
Alors cours asterisme, cours !
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes