Recherche Kunena

Mot-clé

Entraineurs, préparateurs physiques, chercheurs?

  • stewen
  • Portrait de stewen Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #377 par stewen
Bonsoir. Ma question est : Y\'a t\'il des chercheurs, des preparateurs physiques ou bien des entraineurs sur ce forum? Ce site est tres interessent et je tiens à féliciter l\'auteur sur sa rubrique entrainement. Stewen
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par stewen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #388 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Entraineurs, préparateurs physiques, chercheurs
stewen écrit:

Bonsoir. Ma question est : Y\'a t\'il des chercheurs, des preparateurs physiques ou bien des entraineurs sur ce forum? Ce site est tres interessent et je tiens à féliciter l\'auteur sur sa rubrique entrainement. Stewen




Salut Stewen,



Je crois que le gus qui a commis cette rubrique, euh ... c\'est moi :silly:

Après je n\'ai pas la prétention d\'être entraîneur ou chercheur. C\'est un vrai métier avec de gens qui ont étudiés. Je n\'ai rien inventé, j\'ai juste bouquiné et mis ce que j\'ai cru comprendre sur Internet.



Ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 15 ans 6 mois #390 par phil
dborci écrit:

stewen écrit:

Bonsoir. Ma question est : Y\'a t\'il des chercheurs, des preparateurs physiques ou bien des entraineurs sur ce forum? Ce site est tres interessent et je tiens à féliciter l\'auteur sur sa rubrique entrainement. Stewen




Salut Stewen,



Je crois que le gus qui a commis cette rubrique, euh ... c\'est moi :silly:

Après je n\'ai pas la prétention d\'être entraîneur ou chercheur. C\'est un vrai métier avec de gens qui ont étudiés. Je n\'ai rien inventé, j\'ai juste bouquiné et mis ce que j\'ai cru comprendre su Internet.



Ivan






je profite de ce sujet pour savoir si tu serais en mesure de venir en aide de manière individuelle à une personne ou des personnes ??



Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #393 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Entraineurs, préparateurs physiques, chercheurs
Salut Phibon,



Tu sais mes journées sont déjà bien chargées !!! Donner des conseils pas de soucis, par contre suivre un sportif, faire du coaching non, je n\'ai pas les compétences et pas le temps non plus.

Vous voulez que je divorce :woohoo:



Par contre sur ce forum il y a des personnes qui ont des BE et d\'autres qui sont des sportifs de haut niveau qui peuvent t\'apporter aussi de précieux conseils.



Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 15 ans 6 mois #395 par phil
Bonsoir,



non non ssurtout ne divorce pas pour nous.



je vais essayer de définir plus précisément mes attentes et j\'en parlerais ici.



merci.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena