- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Bons plans pour les vosges ?
Recherche Kunena
Bons plans pour les vosges ?
- MiKL
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 2
Je suis à la recherche de bons plans pour faire du vélo dans les vosges vers mai-juin. Enchaîné quelques petits cols avant juillet. Vélo en famille, donc si vous avez des activités pour madame et le fiston d\'un an et demi...
Les bons plans logements, erreurs à éviter, circuits à faire pour un cycliste moyen (100km de valloné à 25km/h). Ou si vous connaissez de bon plans vélos montagne pas loin du plat pays (belgique).
gracias
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dominique C
- Membre premium
- Remerciements reçus 3
pour le logement, tu peux jeter un oeil sur ça :http://www.chalets-orbey.com/
Et le coin est vraiment sympa, en montagne : multiple possibilité : velo de route en montagne, VTT, marche en famille
, etc...
Dom
- guillaumedu17
- Membre platinium
- Remerciements reçus 6
Ou encore, monter de ribeauvillé au 3 châteaux.
A faire aussi, la visite de la volerie des aigles et de la montagne des singes.
Tous ça dans le centre de l\'alsace.
Sinon sur mulhouse, je n\'y suis que depuis trop peu de temps mais tu peux toujours visiter les nombreux musées, de l\'automobile, du chemin de fer ou de l\'électricité
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
Quand j\'y ai été j\'avais aussi pris mon vélo de route. Après m\'être aperçu du style de conduite des locaux j\'ai été très très vite calmé et j\'ai préféré le laisser décorer l\'appartement. Je déconseille fortement. Penses à tes enfants.
De nada.
- samueldenis
- Membre platinium
- Remerciements reçus 4
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bons plans pour faire du vélo dans les vosges vers mai-juin. Enchaîné quelques petits cols avant juillet. Vélo en famille, donc si vous avez des activités pour madame et le fiston d\'un an et demi...
Les bons plans logements, erreurs à éviter, circuits à faire pour un cycliste moyen (100km de valloné à 25km/h). Ou si vous connaissez de bon plans vélos montagne pas loin du plat pays (belgique).
gracias
Tapes toi la Vallée de la Semois, tu auras déjà de la bonne bosse pas loin de chez toi...
Bas-Rhin: Col de la Charbonière, La Rotlach, Le Mt Ste Odile, Le Struthof... Déjà quelques bonnes bosses dans le massif du Champ du Feu.
Haut-Rhin: Là, tu n\'as que l\'embarras du choix avec le massif des Hautes Vosges!!
- dvdprv
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Prévois un vétement chaud car un bonne partit de l\'ascencion se fait en sous bois , donc il fait frais méme en été.
www.alsace-balades.bseditions.fr/fiche_du_circui...=LA+ROUTE+DES+CRETES
A la schlucht y a une piste de luge d\'été , compte environs 2h pour le parcour voir moins si tu est bon grimpeur ( ce qui n\'est pas mon cas ) c\'est vraiment sympa comme ballade y compris en voiture ( pour madame et bébé )