Recherche Kunena

Mot-clé

plan d\'entrainement

  • Addict
  • Portrait de Addict Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #5494 par Addict
plan d\'entrainement a été créé par Addict
Salouté tout le monde,

Alors que je m\'explique, je pratique le cyclisme depuis une petite dizaines d\'années, étant jeune j\'avais un bon niveau (je ne suis pas bcp plus vieux lol 21 ans), je roule désormais en 3 iéme caté. et je n\'ai jamais suivis de plan d\'entrainement, jusqu\'à maintenant.

Je suis le programme 12h depuis environs 2 semaines, je s\'en déja le changement, sauf que je fais des courses tous les week end pratiquement.

De plus il est difficile pour moi de suivre un plan car j\'ai toujours roulé \" a la n\'impe \"

Donc ma question est la suivantes ou prendre l\'entrainement à cette période et à quelle intensité? Cette semaine je suis en semaine de récup mais j\'ai une course jeudi ....

Et ensuite une fois l\'objectif atteint que faire pour atteindre le second ????

Merci de vos réactions
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Addict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5502 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:plan d\'entrainement
Addict écrit:

Salouté tout le monde,

Alors que je m\'explique, je pratique le cyclisme depuis une petite dizaines d\'années, étant jeune j\'avais un bon niveau (je ne suis pas bcp plus vieux lol 21 ans), je roule désormais en 3 iéme caté. et je n\'ai jamais suivis de plan d\'entrainement, jusqu\'à maintenant.

Je suis le programme 12h depuis environs 2 semaines, je s\'en déja le changement, sauf que je fais des courses tous les week end pratiquement.

De plus il est difficile pour moi de suivre un plan car j\'ai toujours roulé \" a la n\'impe \"

Donc ma question est la suivantes ou prendre l\'entrainement à cette période et à quelle intensité? Cette semaine je suis en semaine de récup mais j\'ai une course jeudi ....

Et ensuite une fois l\'objectif atteint que faire pour atteindre le second ????

Merci de vos réactions


Salut,

Pour prendre un plan d\'entraînement en cours, tout dépend de la forme du moment et de ta fraîcheur à cet instant.

Pour la prochain objectif, il faut toujours partir à rebours de cet objectif

Tu peux t\'inspirer de cette méthode: www.vo2cycling.fr/index.php?/Entrainement/progra...cation-annuelle.html

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 11 mois #5534 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:plan d\'entrainement
Par contre, dis toi bien qu\'il ne pas ici de ton plan d\'entrainement mais bien d\'un EXEMPLE!! Je t\'invite donc à bien lire tout ce site qui est extrêmement bien fait avant de recopier un ce plan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addict
  • Portrait de Addict Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5631 par Addict
Réponse de Addict sur le sujet Re:plan d\'entrainement
J\'ai passé pas mal de tps sur le site qui est trés constructif, j\'ai suivi le plan sur 12H et pour le moment, sa ce passe plus que bien et termine pratiquement tte mais derniere course dans les 10. Je vais potassé un peut plus pour me faire le mien et pour travailler plus mes points faibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena