Recherche Kunena

Mot-clé

2éme partie de saison

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 11 mois #5708 par Charly42
2éme partie de saison a été créé par Charly42
Salut à tous,

voila, mon objectif principale N°1 vien de passer(dijon) et , bien sur j\'ai un nouveau objectif: la final de national de mon entreprise..... et le chanpionnat du rhone... tous cela respectivement le 20 septembre et le 30aout!

questions:

comment attaquer un deuxième plan d\'entrainement, je reprant le même que je vien d\'appliquer depuis janvier, je fais sauter la ppg et j\'attaque en foncier 1? est ce que je peut integrer un peut de foncier 2 tous de suite?
j\'aimerais également tester un peut du gimenez... possible en foncier 1?

voila beaucoup de questions....

merci d\'avance de vos réponses

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #5709 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:2éme partie de saison
Je crois pas qu\'il ne soit nécessaire de reprendre à zéro pour un nouvel objectif. Surtout si tu as senti que ton 1er plan t\'avais fait du bien.

A mon avis, il faut faire un peu de rappel sur le fond et surtout la force (les fondamentaux) et considérer que tu as atteint un certain niveau qu\'il te suffit dans un 1er temps dentretenir puis à l\'approche de l\'objectif, de développer.

Et fin aout c\'est encore loin, tu peux toujours tenter de te tester sur des \"sous objectifs\" mi juillet par exemple, histoire de continuer à garder un peu la \"pression\" et emagasiner de l\'expérience et du coffre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 11 mois #5715 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:2éme partie de saison
charly , je me suis trouvé dans la meme situation que toi le 10 mai ; je me suis posé les memes question , et voila ce qu\'il en est ressorti :
15 jours a sg ( 3 sortie semaine ) , maintenant je pars sur un mois foncier 2 , une semaine récup , et un mois foncier 2 , avec objectif final le 24 aout . avec une progressivité du temps des sorties les weekend.

bonne continuation.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 11 mois #5748 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:2éme partie de saison
Ton objectif est passé , ok , mais l\'as tu atteint ?
As tu obtenue le résultat attendue ?
Les sensations etaient elles bonnes ?

Je pense qu\'en fonction de cette réponse , ton entrainement tu adapteras :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 11 mois #5750 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:2éme partie de saison
Salut!

les sensations étaient vraiment super top!! et, oui j\'ai atteint l\'objectif fixé!!!
donc est ce que refaire un peut de sorite graisse+sg avec des rappels des seuils semble un bon compromis?? et plus on approchera du futur objectif, plus je travaillerais à des intensité fortes?
cela vous semble t\'il bien?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena