Recherche Kunena

Mot-clé

mon coeur ne suit pas!!!!!!!!!

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6679 par fabiencéline
salut a tous,
je vais vous parler de mon ( petit) problème, dimanche dernier je fais une course en dpt3 ( mon niveau, enfin je crois?) et a mi-course j\'attque dans la seule bosse du parcours pour essayer de rattrapper une échappée qui se faisait, et après la bosse il y avait une longue descente et là j\'EXPLOSE.
plus de souffle du tout et le pire c\'est que j\'avais les jambes.
même topo mercredi a un critérium, (enfin je me faisais pas d\'illusion avec les d1/d2) et là pareil 2 tours et le coeur explose, asphixié!!!!
je sais que vous allez me renvoyer sur les fiches d\'entrainement ou entre-autres on parle sur le fonctionnement du coeur, mais je tenais a vous en parler, parceque sa me fout vraiment les boules de sauter et surtout de savoir qu\'on a les jambes:pafmur:
allez A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 10 mois #6684 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:mon coeur ne suit pas!!!!!!!!!
Peut être que c\'est aussi un problème de gestion/appréciation de tes capacités et de tactique. Avec le temps tu seras de quoi tu es capable et tu t\'abstiendras peut être d\'attaquer ou de prendre le vent à un rythme que tu ne peux pas tenir.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 10 mois #6686 par Albert_Levaire
...Que ça sentirait le brûlé, que ça ne m\'étonnerait pas !
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6687 par fabiencéline
salut gawain,
oui c\'est sur que tactiquement je suis un débutant, et la moindre erreur je le paye cash!!!!!!
sinon albert c\'est trop tôt quandmême de dire que je serai cramé, burn! burn! burn!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 10 mois #6691 par sydney roy
Albert_Levaire écrit:

...Que ça sentirait le brûlé, que ça ne m\'étonnerait pas !
:laugh:


Soit tu démarres beaucoup trop fort , soit tu manques de puissance , soit tu es cramé , je pencherais plutôt vers l\'avis de Albert .

J\'en ai fait l\'amer découverte la semaine dernière .... j\'ai vraiment l\'impression d\'être fort , mais quand ça visse , je coince ......., les jambes remplies de toxines dès que j\'appuie :pafmur: .

Repos !! , physique et mental .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6811 par fabiencéline
bon cette semaine ce sera repos, jeudi j\'irai quand tourner les jambes un peu avec quelques sprint. de toute façon je ne cours pas ce week-end.:cheer:
a+B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena