Recherche Kunena

Mot-clé

Reprise

  • PTRider
  • Portrait de PTRider Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #7530 par PTRider
Reprise a été créé par PTRider
Salut à tous Amis cyclistes,

Me voilà de retour après 2 belles semaines passées sous le soleil de Tunisie à ne rien faire ou presque.

Ma question est la suivante : Depuis le 14 juin et la Time Megève, je n\'ai pratiquement rein fait comme effort. En effet, les 4 semaines qui ont suivi la Time j\'ai eu un emploi du temps professionnel plus que chargé et je n\'ai effectué que 2 petites sorties de 2,5 heures et pendant mes 2 semaines de vacances en Tunisie, j\'ai fait 3 séances de HT de 30 min (impossible de faire plus, tellement il faisait chaud). Ces séances se sont déroulées tranquillement à une FC de environ 65 - 70 %.

Maintenant que le retour à une vie normale se profile, je me demandais comment aborder la 2ème partie de la saison. Je prévois une cyclo vers la fin septembre (La Forestière peut-être). J\'ai déjà fait une petite sortie de 1h45 hier matin à une moyenne de puls de 76 % (Cela faisait trop longtemps sans avoir touché le vélo, alors dès que la route montait un peu, j\'envoyais un peu...trop peut-être).

J\'attends vos avis éclairés sur le sujet et je pense que je ne suis pas le seul à être dans cette situation.

A+

PTRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 9 mois #7562 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Reprise
Salut,

j\'avais déja posé un peut la même question il y a 1 mois!! :

vo2cycling.net/index.php?/CYCLISME-ROUTEVTT/6674...cesYYY.html?Itemid=0

Mais si tu n\'as rien fais depuis la time mégève, je pense que cela fait vraiment une grosse coupure, reprend plutot au seuil SG/SV1 dans un premier temps(foncier1) puis suivant les sensation rattaque sur du plus haut....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #7742 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Reprise
Salut Charly42,

Merci pour ta réponse. A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 8 mois #7745 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:Reprise
PTRider écrit:

Salut à tous Amis cyclistes,

Me voilà de retour après 2 belles semaines passées sous le soleil de Tunisie à ne rien faire ou presque.

Ma question est la suivante : Depuis le 14 juin et la Time Megève, je n\'ai pratiquement rein fait comme effort. En effet, les 4 semaines qui ont suivi la Time j\'ai eu un emploi du temps professionnel plus que chargé et je n\'ai effectué que 2 petites sorties de 2,5 heures et pendant mes 2 semaines de vacances en Tunisie, j\'ai fait 3 séances de HT de 30 min (impossible de faire plus, tellement il faisait chaud). Ces séances se sont déroulées tranquillement à une FC de environ 65 - 70 %.

Maintenant que le retour à une vie normale se profile, je me demandais comment aborder la 2ème partie de la saison. Je prévois une cyclo vers la fin septembre (La Forestière peut-être). J\'ai déjà fait une petite sortie de 1h45 hier matin à une moyenne de puls de 76 % (Cela faisait trop longtemps sans avoir touché le vélo, alors dès que la route montait un peu, j\'envoyais un peu...trop peut-être).

J\'attends vos avis éclairés sur le sujet et je pense que je ne suis pas le seul à être dans cette situation.

A+

PTRider


En repartant de zéro maintenant, pense plutôt aux cyclocross...:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena