Recherche Kunena

Mot-clé

Le temps pour la coupure ?

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #8659 par skippy
Le temps pour la coupure ? a été créé par skippy
Septembre, un mois de reprise pour le boulot, le temps se dégrade et les journées ne vont pas tarder à se raccourcir !!!

J\'ai un peu de mal a garder la motivation pour rester vraiment en forme. Attention pour moi coupure signifie PPG, sports diverses, allègement des entraînements, peu d\'intensité et plus de courses.

Eric m\'a suggéré de faire la Forestière, mais il reste encore 3 semaines.

A suivre ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 8 mois #8660 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
Coupure !!!
Connais pas, au pire une semaine sans vélo.
Non, je suis partisan de faire une activité physique toute l\'année

Quand j\'étais coureur, je me reposais 15 jours entre la saison route et la saison cross
une coupure de 15 jours sans compétition après le championnat régional et roule ma poule
Soit 12000 km par an, 50 courses sur route et 15 à 20 cyclo-cross.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #8662 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
Stef Toupenet écrit:

Coupure !!!
Connais pas, au pire une semaine sans vélo.
Non, je suis partisan de faire une activité physique toute l\'année

Quand j\'étais coureur, je me reposais 15 jours entre la saison route et la saison cross
une coupure de 15 jours sans compétition après le championnat régional et roule ma poule
Soit 12000 km par an, 50 courses sur route et 15 à 20 cyclo-cross.