Recherche Kunena

Mot-clé

Le temps pour la coupure ?

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #8659 par skippy
Le temps pour la coupure ? a été créé par skippy
Septembre, un mois de reprise pour le boulot, le temps se dégrade et les journées ne vont pas tarder à se raccourcir !!!

J\'ai un peu de mal a garder la motivation pour rester vraiment en forme. Attention pour moi coupure signifie PPG, sports diverses, allègement des entraînements, peu d\'intensité et plus de courses.

Eric m\'a suggéré de faire la Forestière, mais il reste encore 3 semaines.

A suivre ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 8 mois #8660 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
Coupure !!!
Connais pas, au pire une semaine sans vélo.
Non, je suis partisan de faire une activité physique toute l\'année

Quand j\'étais coureur, je me reposais 15 jours entre la saison route et la saison cross
une coupure de 15 jours sans compétition après le championnat régional et roule ma poule
Soit 12000 km par an, 50 courses sur route et 15 à 20 cyclo-cross.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #8662 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
Stef Toupenet écrit:

Coupure !!!
Connais pas, au pire une semaine sans vélo.
Non, je suis partisan de faire une activité physique toute l\'année

Quand j\'étais coureur, je me reposais 15 jours entre la saison route et la saison cross
une coupure de 15 jours sans compétition après le championnat régional et roule ma poule
Soit 12000 km par an, 50 courses sur route et 15 à 20 cyclo-cross.


Je dis en gros la même chose !!! Pour moi faire du sport est vital ;-)

Euh Stef, t\'étais pas un peu hyper actif gamin ? :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 14 ans 8 mois #8667 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
Stef Toupenet écrit:

Coupure !!!
Connais pas, au pire une semaine sans vélo.
Non, je suis partisan de faire une activité physique toute l\'année

Quand j\'étais coureur, je me reposais 15 jours entre la saison route et la saison cross
une coupure de 15 jours sans compétition après le championnat régional et roule ma poule
Soit 12000 km par an, 50 courses sur route et 15 à 20 cyclo-cross.


50 courses, tu peux toujours chercher pour avoir ce nombre là maintenant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 14 ans 8 mois #8668 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
Non, non pas hyper actif, juste un peu speed et surtout éduquer par des parents qui ne veulent pas que je reste le cul dans un canapé.

Oh Samy !!! (comme dans Scoubidou) :lol:
50 courses sur route en Limousin c\'est possible, je sais bien que ce n\'est pas le cas en Alsace, votre calendrier fait peur tellement il est vide.
comment voulez-vous progresser et gagner des licenciés ???

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 8 mois #8671 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
C\'est vrai que l\'entrainement de vient dur.... il me reste encore deux courses, apres pour moi (mi octobre) ce sera plutot des randos vtt, du fitness avec madame, piscine les samedi matins, et velo le reste du temps avec des intensité et/ou durée plus courte, soit le mardi/vendredi/dimanche.........

Je crois que l\'ont est tous les mêmes ici, addict au sport!!:good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 8 mois #8679 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
Il m\'est arrivé de faire une saison à 62 jours de courses en 2ème et 3ème FCC, il y a 15 ans. J\'étais en IDF. Par contre, de mai à septembre, t\'as plus beaucoup besoin de t\'entrainer....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 8 mois #8680 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
je me pose la question différement, dans le sens ou, à ce jour, je ne suis pas encore opérationnel, mais d\'ici 2001 je le serais, une coupure, moi dans mon jeune temps, c\'était pas pensable sans, mais maintenant est ce une réelle utilité en septembre pou dernier trimestre ??

les cyclo crosseux me diront que non,
les vététistes je ne sais plus car maintenat les compétitions ont lieu tout au long de l\'année.
les cyclosportifs peut être que oui mais pas trop de peur de trop perdre de leurs capacités,
quant aux coursiers je n\'arrive pas pas à imaginer ce qui serait le mieux pour eux.

vos avis ??

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 8 mois #8681 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
salut !

il me reste encore deux courses, et bon ba la motivation n\'est plus trop la pour aller faire de l\'entrainement, en plus c\'est la rentrée (je viens de finir a 13h, mais j\'ai classe demain :pafmur: )

alors cette semaine j\'ai fais deux entrainement + une course et puis la semaine prochaine ça sera pareil ....

APRES STOP ! :yaisse:

je vais m\'organiser voir quand est ce que je vais pouvoir rouler pour la reprise en fonction des devoirs ect...

je pense reprendre debut octobre avec beaucoup de motivation après 2 semaines sans sport. je ferai un peu de course a pied et de renforcement (gainage ...) et puis je reprendrai au première vacances scolaire fin octobre sur les bases du plan 8h/semaine (j\'espère)


Fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 8 mois #8682 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Le temps pour la coupure ?
je me pose la question différement, dans le sens ou, à ce jour, je ne suis pas encore opérationnel, mais d\'ici 2001 je le serais, une coupure, moi dans mon jeune temps, c\'était pas pensable sans, mais maintenant est ce une réelle utilité en septembre pou dernier trimestre ??

les cyclo crosseux me diront que non,
les vététistes je ne sais plus car maintenat les compétitions ont lieu tout au long de l\'année.
les cyclosportifs peut être que oui mais pas trop de peur de trop perdre de leurs capacités,
quant aux coursiers je n\'arrive pas pas à imaginer ce qui serait le mieux pour eux.
sans pour autant poublier les vélodromistes qqui peuvent rouler tout au long de l\'année pour autant que le dit vélodrome soit couvert.

vos avis ??

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena