Recherche Kunena

Mot-clé

reprise

  • fcc
  • Portrait de fcc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #962 par fcc
reprise a été créé par fcc
bonjour a tous,
voila après une première saison en départementale(ou j\'en ai bavé:whistle: ) je reprend l\'entrainement
car j\'avais coupé pendant 1mois et demi,je voulais demander une chose , pendant la période foncière
il est important de tourner les jambes sur le 39(pour ma part) mais le coeur si il monte de trop comment faire ? car par chez moi c\'est assez valloné, car on dit souvent dans les plans d\'entrainements qu\'il faut s\'entrainer sur le plat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #969 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:reprise
fcc écrit:

bonjour a tous,
voila après une première saison en départementale(ou j\'en ai bavé:whistle: ) je reprend l\'entrainement
car j\'avais coupé pendant 1mois et demi,je voulais demander une chose , pendant la période foncière
il est important de tourner les jambes sur le 39(pour ma part) mais le coeur si il monte de trop comment faire ? car par chez moi c\'est assez valloné, car on dit souvent dans les plans d\'entrainements qu\'il faut s\'entrainer sur le plat.


Salut,

1,5 mois de coupure surtout si c\'est ta 1ère année de comèt. alors tu repars quasi de zéro je pense. Il est normal que ton cœur il grimpe au moindre effort.

tu dis \"il est important de tourner les jambes sur le 39(pour ma part) mais le coeur si il monte de trop comment faire ?\"
L\'entraînement\'est pas si simpliste je crois.

Je crois que tu apprendras beaucoup en potassant ce site ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena