Recherche Kunena

Mot-clé

Philippe Gilbert laisse partir en facteur!

  • Messages : 1938
  • Remerciements reçus 346
il y a 10 ans 10 mois #101796 par Zeo
Bonsoir,

Un petit défi à la con rigolo réalisé par la TV belge :
www.rtbf.be/video/detail_versus-philippe-gilbert...arsenille?id=1858008

Alors qui a dit que le matériel ne faisait pas tout? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 10 mois #101798 par Alexbandit89
Excellent, ça doit être super de pouvoir grillé le champion du monde :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 10 mois #101800 par jfd_
Ils auraient du y mettre la charge habituelle de courrier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #101801 par icare
C'est peut être (sûrement ) de la com mais, je sais pas, Gilbert m'a réellement l'air sympa comme mec. J'suis un bon client et un peu naïf parfois :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 10 ans 10 mois #101802 par samueldenis

C'est peut être (sûrement ) de la com mais, je sais pas, Gilbert m'a réellement l'air sympa comme mec. J'suis un bon client et un peu naïf parfois :blush:


Salut, ce n'est pas qu'une impression, Phil est ultra sympa. Pour info, quand il retourne en Belgique, il n'est pas rare qu'il donne RDV aux cyclistes de sa région pour qu'ils puissent rouler avec lui. D'autres de sa trempe, c'est une voiture qui suit et qui vire tout ceux qui tentent de s'en approcher...

Autrement, il y a deux ou trois ans, j'avais régulièrement de ses nouvelles mais maintenant c'est devenu impossible vu sa notoriété (je peux plus le contacter en privé via les réseaux sociaux). Un champion qui ne se prend pas la tête...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 10 mois #101811 par lulu
je confirme.. un gars qui se prend vraiment pas la tête ..

copié / collé de mon club ..
Philippe Gilbert à Ensival Samedi 5 janvier 2013


Magnifique sortie de vélo ce samedi matin à Ensival. Le champion du monde, Philippe Gilbert, nous a fait l'honneur de nous accompagner pour le tour classique des 3 vallées. Il avait un but : battre le record de vitesse sur ce tour et c'est fait. Je n'ai pas encore le temps officiel, mais on était très proche des 38km/h de moyenne. A mon avis, on pourra encore le battre, car j'ai bien vu que Phil était loin d'être à fond ... contrairement à moi ! Notez également la présence de son frère, Jérôme, de Sébastien Delfosse (pas avarre de relais), et de nombreuses jeunes terreurs de la région.

En tout cas, super matinée malgré une météo maussade, et un champion du monde des plus abordables. Pour fêter ce record, nous avons eu droit à un café et de la tarte avec Phil ; cadeau de Schum et du Central.

Merci à tous. Gros souvenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #101816 par icare
Content que vous confirmiez, car ce genre d'émission doit pas forcément être très marrant à tourner mais on a l'impression qu'il accepte de bon cœur de se prêter au jeu.

Allez hop au passage une petite généralité : De toutes façons je trouve qu'ils sont quand même sympas ces Belges ! (Wallons ...). Bon je sors je veux pas déclencher de polémiques sur VO2 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 10 mois #101821 par servodep
En tous cas il est vraiment costaud (ou bien le facteur n'a pas trop appuyé) car avec une telle enclume :woohoo: il arrive presque en même temps ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena