- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- vo2 cycling Service Temporarily Unavailable
Recherche Kunena
vo2 cycling Service Temporarily Unavailable
- totof
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #102224
par totof
vo2 cycling Service Temporarily Unavailable a été créé par totof
Bonjour,
Depuis quelques temps (1 mois environ), lorsque je me connecte sur le site de Vo2 je suis systematiquement redirigé vers une page indiquant le message suivant : vo2 cycling Service Temporarily Unavailable. Impossible donc de consulter le site.
C'est bizarre parce que si je me connecte au meme moment à distance depuis mon boulot ou via un proxy web, le site vo2 repond bien. C'est comme si il y avait un filtrage d'IP ou d'adresse MAC, ou je ne sais quoi d'autres
Avez vous connaissance du probleme ?
totof.
Depuis quelques temps (1 mois environ), lorsque je me connecte sur le site de Vo2 je suis systematiquement redirigé vers une page indiquant le message suivant : vo2 cycling Service Temporarily Unavailable. Impossible donc de consulter le site.
C'est bizarre parce que si je me connecte au meme moment à distance depuis mon boulot ou via un proxy web, le site vo2 repond bien. C'est comme si il y avait un filtrage d'IP ou d'adresse MAC, ou je ne sais quoi d'autres
Avez vous connaissance du probleme ?
totof.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 263
il y a 11 ans 2 mois #102230
par Fredhamster
Connais-tu ton ip lorsque ça te donne ce message ? Peux-tu la noter et la poster ici ou me l'envoyer en MP ?
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: vo2 cycling Service Temporarily Unavailable
A peu près ça. Ca sent le faux positif...C'est comme si il y avait un filtrage d'IP ou d'adresse MAC, ou je ne sais quoi d'autres
Connais-tu ton ip lorsque ça te donne ce message ? Peux-tu la noter et la poster ici ou me l'envoyer en MP ?
- totof
- Auteur du sujet
- Membre junior
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #102269
par totof
Réponse de totof sur le sujet Re: vo2 cycling Service Temporarily Unavailable
Je te l'ai envoyee en MP ...
++
totof
++
totof
Temps de génération de la page : 0.075 secondes