- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Un site sympa ...
Recherche Kunena
Un site sympa ...
- Guyrando
- Auteur du sujet
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #102435
par Guyrando
Un site sympa ... a été créé par Guyrando
Un site que je découvre et qui correspond à mon envie de partager de beaux parcours.
www.bikingspots.ch
www.bikingspots.ch
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #102439
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Un site sympa ...
Sur l'autre rive du Léman, on a le site
Utagawa VTT
qui permet de partager aussi. Il n'est pas cantonné à la France mais reste très centré sur l'Hexagone toutefois (>5900 traces).
Un exemple de trace où j'ai piloté un groupe à la découverte de la haute-montagne : Boucle JFD Port d'Aula-Port de Salau
A une toute autre échelle, crée par un informaticien VTTiste Toulousain, il y a le site Plani-Cycle . Il permet à la fois de partager des tracés mais aussi de favoriser des rassemblements de pratiquants. Il fonctionne sur le mode de communautés auxquelles il faut adhérer mais a aussi un large espace public sans nécessité d'adhérer. Les traces sont généralement en accès libre (>2500).
Un exemple de trace où j'ai piloté un groupe à la découverte de la haute-montagne : Boucle JFD Port d'Aula-Port de Salau
A une toute autre échelle, crée par un informaticien VTTiste Toulousain, il y a le site Plani-Cycle . Il permet à la fois de partager des tracés mais aussi de favoriser des rassemblements de pratiquants. Il fonctionne sur le mode de communautés auxquelles il faut adhérer mais a aussi un large espace public sans nécessité d'adhérer. Les traces sont généralement en accès libre (>2500).
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par jfd_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.051 secondes