Recherche Kunena

Mot-clé

GRADE 9 : Changement pour le cycle en Rhone-Alpes

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #102796 par jfd_
Pas mal d'entre vous le savent, j'ai un biclou basé sur un cadre de chez CMT. Cette marque était localisée à Aix les Bains. Il y a quelques mois, ils ont démémnagé à quelques kilomètres de là (à la Motte Servolex) dans des locaux plus grands.

Il y a quelques semaines, ils avaient choisi de créer une nouvelle dénomination, L'Atelier Titane . Et des "fouilleurs de net" avaient trouvé il y a quelques jours une nouvelle marque, Grade 9 . (le grade 9 est une dénomination aéronautique du titane que l'on connait aussi sous l’appellation Ti 3-2,5 qui est l'alliage le plus utilisé dans le monde du cycle). CMT (le nom de la marque) est resté propriété des créateurs qui avaient vendu. Les moyens de fabrication sont propriété d'Atelier Titane.

Et pour finir l'histoire, j'ai reçu ce matin une newsletter levant le voile sur tout ce qui se passe du coté de la Savoie.

Nouvelle marque pour ancien Atelier !

Après plus de 10 ans d’investissement dans la conception et la fabrication de cadre titane pour la route et le VTT, l’Atelier Titane (anciennement SARL CMT) lance sa nouvelle marque : Grade9.
Plus que jamais, l’accent sera mis sur la qualité de nos cadres, de l’étude posturale, de l’ergonomie et des choix et options possibles en sur-mesure.

En 2014 on mettra l’accent sur le développement de notre « Ergotool » et Cahier de Modélisation. Adapter le vélo à son propriétaire, sa position et sa pratique, et non l’inverse, tel est notre objectif. De même, nous continuerons notre programme « Standard+" qui permet à tout à chacun, au delà des 16 tailles initiales, de définir lui même la hauteur de douille et longueur de son cadre.

L’Atelier développera également une activité générale de soudure de structures légères en titane, mais notre occupation principale restera autour du vélo (la fabrication et la réparation de cadres toutes marques, par exemple).


www.grade9.fr
www.ateliertitane.fr

Bjorn Teani,
Gérant SARL Atelier Titane



Comme pour ma part, je suis satisfait de ce qu'ils ont fait pour moi, de leur suivi et de leur sérieux, je vous en fait part.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena