- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- tony Martin : jusqu'ou peut on aller ??
Recherche Kunena
tony Martin : jusqu'ou peut on aller ??
- stormless
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 6
Un grand malade ce garçon :
www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail...e-sur-sa-selle.dhtml
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
1) J'ai perso un cuissard blanc avec une peau rouge à l'intérieur et, si le cuissard est bien mouillé, ça donne un peu pareil - je m'en suis rendu compte lors d'une sortie par grande chaleur où je m'arrosais avec un bidon. Si Martin s'est renversé un bidon sur lui ou a eu besoin d'uriner sans avoir le temps de s'arrêter...
2) s'il fait ça je me demande comment il peut ensuite ne pas être obligé d'arrêter la compet pendant une longue période pour la cicatrisation - car le pire pour lui serait alors à venir : remonter sur le vélo ! A moins que ce soit la compet de sa vie à la fin de la saison......
Mais Dieu sait que dans ce monde de dingues désormais tout est possible
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Après tout, on ne le connait pas dans sa vie personnelle : peut-être est-il adepte de sessions SM
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
J'ai du mal à y croire et tant pis si je me loupe.
1) J'ai perso un cuissard blanc avec une peau rouge à l'intérieur et, si le cuissard est bien mouillé, ça donne un peu pareil - je m'en suis rendu compte lors d'une sortie par grande chaleur où je m'arrosais avec un bidon. Si Martin s'est renversé un bidon sur lui ou a eu besoin d'uriner sans avoir le temps de s'arrêter...
2) s'il fait ça je me demande comment il peut ensuite ne pas être obligé d'arrêter la compet pendant une longue période pour la cicatrisation - car le pire pour lui serait alors à venir : remonter sur le vélo ! A moins que ce soit la compet de sa vie à la fin de la saison......
je suis comme toi j'ai du mal à y croire
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
www.podiumcafe.com/2013/10/7/4805950/tony-martin-and-sandpaper
Pour moi c'est en effet la peau du cuissard qui transparaît.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- albator83
- Membre platinium
J'ai du mal à y croire et tant pis si je me loupe.
Même avis... surtout pour le point n°2 (quand il faut repartir rouler le lendemain).
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 764
Je me suis déjà fait une blessure à cet endroit là lors d'un contre-la-montre de 30 minutes : position en bec de selle sur une SLR + appui latéral de la jambe droite sur le bec de selle pour bien se caler + cuissard pas super bien ajusté = une belle brûlure au premier degré et une semaine sans pouvoir rouler par la suite. A noter que je n'ai ressenti aucune douleur pendant la course.
Je ne pense pas qu'il soit humainement possible de se "poncer le derche" jusqu'au sang et d'être capable de rouler dans le mois qui suit.
- teamdindon
- Membre platinium
- skippy
- Visiteur
Visiblement ce coup-ci il a mal calculé son coup et usé à la fois la combi, l'insert et sa peau : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ton...ssard-dechire/593380
Du 600 à l'eau sur la selle !!! Un peu extreme quand même. Il ne refera plus je pense
- teamdindon
- Membre platinium
Visiblement ce coup-ci il a mal calculé son coup et usé à la fois la combi, l'insert et sa peau : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ton...ssard-dechire/593380
Du 600 à l'eau sur la selle !!! Un peu extreme quand même. Il ne refera plus je pense
Je pencherais plus pour de l'adhésif comme celui utilisé pour les skateboards.
L'idée n'est franchement pas idiote (j'ai passé une bonne demi-heure à regarder le CLM des U23 cette semaine et quasiment 2/3 des coureurs se repositionnent sur leur selle tous les 10 tours de pédales ce qui constitue une perte d'efficacité considérable), c'est juste dommage qu'il ne demande pas à son équipementier textile de dimensionner sa tenue en conséquence.
- skippy
- Visiteur
Je pencherais plus pour de l'adhésif comme celui utilisé pour les skateboards.
L'idée n'est franchement pas idiote (j'ai passé une bonne demi-heure à regarder le CLM des U23 cette semaine et quasiment 2/3 des coureurs se repositionnent sur leur selle tous les 10 tours de pédales ce qui constitue une perte d'efficacité considérable), c'est juste dommage qu'il ne demande pas à son équipementier textile de dimensionner sa tenue en conséquence.
"600 à l'eau" c'était de l'humour
- teamdindon
- Membre platinium