Recherche Kunena

Mot-clé

A méditer !

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #109959 par skippy
A méditer ! a été créé par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 10 ans 2 mois #109961 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet A méditer !
Cela tombe vraiment très juste, en plein dans le mille. J'adore la passage sur les relations de couple des personnes âgées. Mais de nos jours, si tu n'as pas de compte FB, twitt ou autre, tu es considéré +/- un peu comme un marginal, un has been. Ce qui est mon cas (enfin presque, juste un compte linkedIn quand même).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 2 mois #109962 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet A méditer !

Mais de nos jours, si tu n'as pas de compte FB, twitt ou autre, tu es considéré +/- un peu comme un marginal, un has been. Ce qui est mon cas (enfin presque, juste un compte linkedIn quand même).


Au contraire, je cois que tu es à la pointe de la hype. Tu as laissé (comme moi d'ailleurs) tous ces trucs aux péquenots et tu les regardes d'un air méprisant...you're the utimate snob! :P

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 10 ans 2 mois #109966 par Cricridamour
Réponse de Cricridamour sur le sujet A méditer !
:P

Mais de nos jours, si tu n'as pas de compte FB, twitt ou autre, tu es considéré +/- un peu comme un marginal, un has been. Ce qui est mon cas (enfin presque, juste un compte linkedIn quand même).


Au contraire, je cois que tu es à la pointe de la hype. Tu as laissé (comme moi d'ailleurs) tous ces trucs aux péquenots et tu les regardes d'un air méprisant...you're the utimate snob! :P


Ben moi, en plus de pas avoir de compte FB, twitt, etc...
j'ai même pas de tablette,ni ifonne, etc... Mon Dieu, mais que suis-je alors?? :wonder:

Et même pas honte..... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #109968 par phil
Réponse de phil sur le sujet A méditer !

Mais de nos jours, si tu n'as pas de compte FB, twitt ou autre, tu es considéré +/- un peu comme un marginal, un has been. Ce qui est mon cas (enfin presque, juste un compte linkedIn quand même).


Au contraire, je cois que tu es à la pointe de la hype. Tu as laissé (comme moi d'ailleurs) tous ces trucs aux péquenots et tu les regardes d'un air méprisant...you're the utimate snob! :P


Je trouve ton commentaire assez péjoratif voir pas sympa pour les gens qui peuvent avoir un compte face book par exemple, j'en ai un, et ici je ne suis pas le seul....
J'ai bien noté que tu regardes "ces gens là" d'un air méprisant.

:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 10 ans 2 mois #109972 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet A méditer !

Je trouve ton commentaire assez péjoratif voir pas sympa pour les gens qui peuvent avoir un compte face book par exemple, j'en ai un, et ici je ne suis pas le seul....
J'ai bien noté que tu regardes "ces gens là" d'un air méprisant.

:P


Bon j’espère que le smiley de la fin confirme bien que tu as lu ma remarque au second degrés...Tu sais, il n'y a pas grand chose à attendre de moi, j'accumule les handicapes en matière de snobisme: je suis né à Paris, j'y ai toujours habité, mes centres d'intérêts en dehors du sport baignent dans un environnement que beaucoup qualifieraient d’élitiste et détestable (j'en suis bien conscient)...et je ne te parle pas de ma carrière professionnelle quasiment exclusivement réalisée dans le milieu de l'art contemporain...le snob dont je me moque, c'est moi! :P

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #109973 par phil
Réponse de phil sur le sujet A méditer !
Mais oui :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena