Recherche Kunena

Mot-clé

R.I.P. ma Polar AXN 300

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 11 mois #113138 par jjb
R.I.P. ma Polar AXN 300 a été créé par jjb
Salut a tous,
Comme dit dans le titre ma montre Polar ma lâché ce matin :wonder:
Il y avais déjà eu une beugg durant quel que h durant les vacances mais la ca semble être la fin.
C'était une montre cardio baro alit avec enregistrement des données mais sans communication vers un PC

Ce type d'équipement vous semble t'il toujours utile ou est il remplacé par un smartphone + un cardio Bluetooth.
J'utilise déjà Strava mais sans la fonction cardio. il m'est déjà arrivé de me retrouver sans batterie sur le téléphone donc pas d'enregistrement.

Est il intéressant d'acheter un montre du type suunto T6 en occasion : fiabilité ?

Budget pour remplacer la montre <200€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 11 mois #113146 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet R.I.P. ma Polar AXN 300
Salut,

La T6, ça commence à être du matériel qui date, non?
Il faudrait surtout que tu nous dises quel usage tu faisais de ta polar. Si tu veux juste enregistrer tes sorties, le smartphone (pour peu que la batterie tienne le coup) suffit.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #113165 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet R.I.P. ma Polar AXN 300

Salut a tous,
Comme dit dans le titre ma montre Polar ma lâché ce matin :wonder:
Il y avais déjà eu une beugg durant quel que h durant les vacances mais la ca semble être la fin.
C'était une montre cardio baro alit avec enregistrement des données mais sans communication vers un PC

Ce type d'équipement vous semble t'il toujours utile ou est il remplacé par un smartphone + un cardio Bluetooth.
J'utilise déjà Strava mais sans la fonction cardio. il m'est déjà arrivé de me retrouver sans batterie sur le téléphone donc pas d'enregistrement.

Est il intéressant d'acheter un montre du type suunto T6 en occasion : fiabilité ?

Budget pour remplacer la montre <200€


Un peu hors budget ;-) buy.garmin.com/fr-FR/FR/pour-le-sport/velo/edge-...85_010-01064-00.html

www.idealo.fr/prix/3802600/garmin-edge-510.html
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 9 ans 11 mois #113167 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet R.I.P. ma Polar AXN 300
Le Edge 500 rentre dans les clous financiers :wink: Un peu plus basique que le 510 mais bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 11 mois #113209 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet R.I.P. ma Polar AXN 300
Merci pour les info.
le GPS je ne vois pas vraiment le plus par rapport a mon téléphone a part qu'il est plus adapté a ce trouver sur la potence.
Pour ma part le téléphone ce trouve dans la poche AR donc pas facile pour consulter la FC
Pour l'usage de feu ma montre principalement le suivi de ma FC.
je fixer la montre sur le guidon
J'affiche la FC et le graphe de l'enregistrement sur les 15 dernières minutes
En fin de sortie je consulte le dénivelé + , le temps dans la zone de FC programmé
Ce que je souhaiterais avoir en plus : Un graphe de la FC sur l'ensemble de la sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena