- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Chapeau Christian Haettich !
Recherche Kunena
Chapeau Christian Haettich !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
2600 km / 62 000m D+, Dolomites/Alpes/Pyrénées...... FINISHER des 3 Hautes Routes 2014 , heureux et Extrêmement fier de se que je viens de réaliser, c'est juste incroyable , j'avoue que j'ai eu des moments difficiles, mais je me suis accroché pour que ça passe.
Dom mon ami, j'ai u une très grande pensée pour toi dans le Ventoux, tu n'as malheureusement pas pu être présent, je l'ai trouvé long et bien difficile, mais j'avoue que ce jour à été une journée sans, donc j'ai juste réussi ce CHALLENGE des plus incroyable, un vrais défi NO LIMIT, maintenant je sais que cela est possible, l'aventure continu pour 2015 ....... vu que j'ai décidé de refaire les 3 Hautes Routes , mais dans le sens inverse ........ Pyrénées/Alpes/Dolomites
Finisher des ces 3 Hautes Routes est juste incroyable énorme pour un coureur handi, j'ai tout donné, sans jamais rien lâcher , ça a été difficile, mais c'était aussi grandiose, même si dans les Dolomites la météo n'a pas été des plus favorables pour nous, pluies, grêles, le froid, le brouillard.
Je dis un très grand "merci" à tous mes amis qui m'ont encouragés durant ces 21 jours, merci à vous , j'ai réussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Comment se plaindre de nos petits "bobos" du moment après çà!!