- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
Recherche Kunena
Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #115566
par skippy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
il y a 10 ans 2 mois #115567
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
Grrr sur route faut le faire
J'adore le commentaire sur Lemond... ils oublient de préciser qu'en fin de carrière il était régulièrement ennuyé par les séquelles de son accident (myopathie mitochondriale due aux plombs restés)
J'adore le commentaire sur Lemond... ils oublient de préciser qu'en fin de carrière il était régulièrement ennuyé par les séquelles de son accident (myopathie mitochondriale due aux plombs restés)
- phil
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 2 mois #115570
par phil
Réponse de phil sur le sujet Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
le chasseur devait être dopé au jaja
- Thomas_G
- Membre elite
il y a 10 ans 2 mois #115605
par Thomas_G
Réponse de Thomas_G sur le sujet Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
Ils doivent avoir de gros lièvres en Italie ...
Ici en Belgique j'y est échappé 2 fois une volé de plomb qui passe devant moi en haut d'une côte, jolie bruit dans les betteraves, une autre fois dans les arbres au dessus de ma tête alors que je me trouvais à l'entrée d'un village. Il me semblait qu'il y avait des règles à la chasse comme ne pas tirer vers des habitations, une route ...
Ici en Belgique j'y est échappé 2 fois une volé de plomb qui passe devant moi en haut d'une côte, jolie bruit dans les betteraves, une autre fois dans les arbres au dessus de ma tête alors que je me trouvais à l'entrée d'un village. Il me semblait qu'il y avait des règles à la chasse comme ne pas tirer vers des habitations, une route ...
- albator83
- Membre platinium
il y a 10 ans 2 mois #115607
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
En effet il y a ces règles... comme la chevrotine devrait être interdite (je crois) pour le fusil à lunette (l'animal n'a aucune chance, mais ça doit éviter les accidents... en principe).
- Fredhamster
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 263
il y a 10 ans 2 mois #115611
par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
C'est curieux qu'il n'y ait pas plus d'accidents que ça avec des vttistes finalement, avec tous ces chasseurs qui, "quand y voient un truc, ben y tirent"...
- Juan
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 10 ans 2 mois #115614
par Juan
Réponse de Juan sur le sujet Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
Ca fait vraiment peur !
A cette époque de l'année, je n'ose plus trop sortir le VTT...même sur route je ne suis pas tranquille surtout après avoir lu ça.
A cette époque de l'année, je n'ose plus trop sortir le VTT...même sur route je ne suis pas tranquille surtout après avoir lu ça.
- servodep
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 2 mois #115625
par servodep
C'est pour çà qu'à cette époque de l'année je vire mes "bare-ends" , des fois qu'on me prendrait pour un chevreuil
Born to lose, live to win
Réponse de servodep sur le sujet Un chasseur tire sur la championne d'Autriche !!!
C'est curieux qu'il n'y ait pas plus d'accidents que ça avec des vttistes finalement, avec tous ces chasseurs qui, "quand y voient un truc, ben y tirent"...
C'est pour çà qu'à cette époque de l'année je vire mes "bare-ends" , des fois qu'on me prendrait pour un chevreuil
Born to lose, live to win
Temps de génération de la page : 0.117 secondes