- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Romette - Chaillol (2/3/J/PCO)
Recherche Kunena
Romette - Chaillol (2/3/J/PCO)
- albator83
- Auteur du sujet
- Membre platinium
il y a 9 ans 8 mois #120316
par albator83
Romette - Chaillol (2/3/J/PCO) a été créé par albator83
Trois ans après un dernière -douloureuse- du côté de Voiron... petite incursion en nationale FFC dans le sympathique Champsaur :
www.rodolphe-passions.info/wordpress/2015/04/romette-chaillol/
www.rodolphe-passions.info/wordpress/2015/04/romette-chaillol/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zeo
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 355
il y a 9 ans 8 mois #120318
par Zeo
Effectivement le placement est une science qu'il faut pratiquer pour la maîtriser...
Pour les sauts de chaîne t'as une patte anti-déraillement? Je crois que je vais investir dans cet accessoire, ça m'est arrivé 2 fois en course l'an dernier et c'est souvent quand il faut pas!
Réponse de Zeo sur le sujet Romette - Chaillol (2/3/J/PCO)
Effectivement le placement est une science qu'il faut pratiquer pour la maîtriser...
Pour les sauts de chaîne t'as une patte anti-déraillement? Je crois que je vais investir dans cet accessoire, ça m'est arrivé 2 fois en course l'an dernier et c'est souvent quand il faut pas!
- albator83
- Auteur du sujet
- Membre platinium
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #120321
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Romette - Chaillol (2/3/J/PCO)
Pas encore, mais ils en offrent une (Rotor) à l'inscription au challenge LVO... je l'installerai dès réception
Plus sérieusement je dois avoir un petit souci de butée/tension de câble ; et vu que je change de roues pour les courses y'a dû avoir un décalage "fatal".
A corriger d'ici dimanche et le GF St-Tropez (là aussi y'aura "quelques" changements de plateau).
Honnêtement ça n'aurait pas changé grand chose (déjà lâché quand ça se produit) : au final je perds moins d'une minute sur ces deux incidents... c'est surtout qu'on se met plein les doigts, et ça salope les gants et le cintre (blancs, bien entendu ).
Plus sérieusement je dois avoir un petit souci de butée/tension de câble ; et vu que je change de roues pour les courses y'a dû avoir un décalage "fatal".
A corriger d'ici dimanche et le GF St-Tropez (là aussi y'aura "quelques" changements de plateau).
Honnêtement ça n'aurait pas changé grand chose (déjà lâché quand ça se produit) : au final je perds moins d'une minute sur ces deux incidents... c'est surtout qu'on se met plein les doigts, et ça salope les gants et le cintre (blancs, bien entendu ).
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par albator83.
Temps de génération de la page : 0.075 secondes