- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- "Marmotte" Italienne
Recherche Kunena
"Marmotte" Italienne
- gillesF78
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1841
il y a 9 ans 5 mois #123643
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
"Marmotte" Italienne a été créé par gillesF78
Salut
J'ai reçu un mail concernant une nouvelle cyclo italienne "La Marmotta"... Sestriere - Colle delle Finestre gfsestriere.it/percorso/?lang=en
Curieux, je suis allé voir les tarifs des inscriptions : 49€ normal, 140€ "First-Line". ==> Je n'ai pas vu d'info sur cette option "first-lin". Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre les 2 inscriptions ?
www.mysdam.net/store/data-entry_31241.do?request_locale=en
Merci d'avance
J'ai reçu un mail concernant une nouvelle cyclo italienne "La Marmotta"... Sestriere - Colle delle Finestre gfsestriere.it/percorso/?lang=en
Curieux, je suis allé voir les tarifs des inscriptions : 49€ normal, 140€ "First-Line". ==> Je n'ai pas vu d'info sur cette option "first-lin". Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre les 2 inscriptions ?
www.mysdam.net/store/data-entry_31241.do?request_locale=en
Merci d'avance
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #123645
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet "Marmotte" Italienne
Vu comme ça on lâche 90 € de plus pour un dossard prio... et peut-être d'autres prestations "VIP" ?
Pas le meilleur moyen d'attirer du monde, pour une première édition (et un Granfondo de 110 bornes ça me fait bien rigoler ).
Pas le meilleur moyen d'attirer du monde, pour une première édition (et un Granfondo de 110 bornes ça me fait bien rigoler ).
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par albator83.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes