- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Questionnaire étude master (Décathlon)
Recherche Kunena
Questionnaire étude master (Décathlon)
- maximF
- Auteur du sujet
- Membre premium
Un de mes amis en master management du sport à Nice m'a demandé si je pouvais partager son petit questionnaire sur l'enseigne Décathlon.
ICI
C'est un petit questionnaire via Google Sheets, très rapide à faire et anonyme.
Merci d'avance pour lui,
Maxim
MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 764
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
J'ai fait part de mon avis ainsi que d'une adresse email de contact s'il est intéressé à avoir mon avis détaillé. Si ça peut être constructif pour lui !
- maximF
- Auteur du sujet
- Membre premium
J'aurais une questionnaire pour mon Master EMIS à faire parvenir plus tard.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Ce sont des étudiants, qui en faisant des erreurs vont apprendre.
Répondu
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Pour moi, impossible de répondre à ça.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Bien sur, ce qu’indique Phil reste très juste.
Nonobstant, il me semble que ton ami, MaximF, gagnerait beaucoup en retirant ce questionnaire. Ensuite, il prend le temps qu'il lui faut pour en refaire un qui soit mieux structuré pour l'exploitation qu'il devra en faire. Je veux par là dire, par exemple, éviter le manque de logique entre les questions qui se suivent comme :
- Est-ce que vous vous équipez chez Décathlon ?
Oui/Non
- Si oui, achèteriez-vous les produits Décathlon ?
Oui/non
Si la réponse est Oui à la 1ère, le conditionnel est illogique. Si la réponse est Non à la 1ere, la réponse est forcément Non à la 2nde en plus du conditionnel inutile aussi. Donc, ces 2 questions sont inexploitables, ne servent à rien pour en tirer un quelconque enseignement. Ce n'est qu'un exemple
Et ensuite seulement, il le remet en ligne (en faisant gaffe aux défauts soulignés par teamdindon)
Edit : ne pas oublier que DKT, c'est la galaxie du groupe Mulliez : certaines phrases/questions paraissent quelque peu décalées par rapport à cette réalité là.
- albator83
- Membre platinium
Répondu aussi, peu importe la cohérence du truc (pour moi l'objectif n'est pas de proposer le questionnaire parfait, juste d'avoir une tendance).
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
- maximF
- Auteur du sujet
- Membre premium
Je sais juste qu'il va faire des stats avec, mais je ne sais pas dans quel but .
En tout cas je vous remerci pour les réponses qu'il aura eu. Cela permet d'avoir un plus grand échantillon .
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
En tout cas j'y réfléchirais à deux fois, si je devais proposer un questionnaire ici...
Répondu aussi, peu importe la cohérence du truc (pour moi l'objectif n'est pas de proposer le questionnaire parfait, juste d'avoir une tendance).
Mieux vaut avoir quelques remarques ici qui pourront réorienter la chose dans le bon sens, que celles d'un professeur d'université qui va lui coller une note qui risque de ne pas aller bien haut.
Honnêtement, ça me semble manquer un peu de sérieux. Dégager une tendance, d'accord, mais quelle valeur aura-t-elle si les enquêtés répondent au questionnaire au hasard car ne comprenant pas les questions? Autant se passer du questionnaire.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Cricridamour
- Membre platinium
En tout cas j'y réfléchirais à deux fois, si je devais proposer un questionnaire ici...
Mieux vaut avoir quelques remarques ici qui pourront réorienter la chose dans le bon sens, que celles d'un professeur d'université qui va lui coller une note qui risque de ne pas aller bien haut....
Mais après tout, le but est peut-être de voir combien de gens et comment les gens réagissent avec un questionnaire mal-fichu?
A+
Cricri
Mon blog: christophequibouge.wordpress.com/